Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Oui moi ça me dit bien ce week-end s'il fait beau. Kiwi, vous avez prévu un truc avec Jacko aujourd'hui ?

allez j'te dis tout: oui on se voit à son taf à 14h30:D

Posté

Jako et Issam font des trucs mystérieux ensemble...:ninja:

Et ce soir, alors ?

Mézigue c'est Cornat finalement, si je ne me retrouve pas tout seul, sinon c'est le Semnoz.

Je crois que l'air va être sec, il va falloir en profiter.

Dédé, toujours partant ?

Posté

Attention ce soir ça risque d'être délicat, la météo annonce un ciel voilé à couvert. Ca ne vaut peut-être pas la peine de tout sortir et le reste de la semaine ne s'annonce pas franchement mieux. Actuellement même les zones de ciel dégagé sont légèrement voilées.

Posté
Et quand tu seras là-bas, n'oublie pas de récupérer mon cadeau. ;)

............................................:break:

promis; j'ai mis un post it sur le tel ;)

Posté
Pour moi, ça dépendra du ciel, je prendrais ma décision vers 20h00 :confused:

Bon aller, ce soir je vais aller me coucher de bonne heure, de toute façon l'astro ça commence sérieusement à me faire chier, je crois que je vais mettre tout mon matos dans les petites annonces :mad:

:bye2:

Posté
Bon aller, ce soir je vais aller me coucher de bonne heure, de toute façon l'astro ça commence sérieusement à me faire chier, je crois que je vais mettre tout mon matos dans les petites annonces :mad:

Houlà !

Tu nous fais un coup de blues, Dédé ? :?:

Posté
Envoyé par chantencor

Et quand tu seras là-bas, n'oublie pas de récupérer mon cadeau.

CADEAU ????

Et nous, on a rien ??????

rien que pour les dames, et toc :D

Posté

Bah alors mon Dédé ?

Posté

Mouais bon, pas de sortie finalement, le ciel est brumeux en altitude comme le disait Christophe, fait chier, moi aussi je vais vendre mon matos ! :mad:

Non, je rigole, mais à présent que la Lune est absente, le mauvais temps va s'installer...

Mais pas de souci, pour la prochaine Pleine Lune, le temps va s'améliorer ! :be:

Posté
l'astro ça commence sérieusement à me faire chier, je crois que je vais mettre tout mon matos dans les petites annonces

bah alors ? Et tu as pensé à Oeil2taupe ? Jamais il ne supportera la séparation et personne ne te le pardonnera ! ;) Prends un peu de recul Dédé, mets ton tube au repos quelques temps et l'envie reviendra :) C'est comme avec les filles : si tu consommes trop tu te lasses, je crois que c'est Jacko qui m'avait donné ce sage conseil :be:

Posté

Salut Jako

Tu es passé au taf de Issam cette après midi

Si je l'avais su que tu passais je t'aurai fait visiter mon taf avec Issam

Celui juste à côté

Bon une prochaine fois

Éric

Posté
C'est comme avec les filles : si tu consommes trop tu te lasses, je crois que c'est Jacko qui m'avait donné ce sage conseil :be:

Et bien côté "filles" , c'est comme côté "astro", je ne consomme plus :( et elles me font chier aussi , je me lasse même du forum :mad:

Posté

A St Offenge, ciel très brumeux, pas exploitable.:confused:

Ben alors, Dédé, accroche toi! On a tous des moments de démotivation mais l'envie revient toujours. Et Mme Pipique te fait de grosses bises!

A bientôt.

Posté
Et bien côté "filles" , c'est comme côté "astro", je ne consomme plus :( et elles me font chier aussi , je me lasse même du forum :mad:

coup de blues un peu partout ; rares sont ceux qui font de l'astro et qui en ce moment ont le moral ; allez ,on a connu pire;)

Posté

L'amitier est une chose que l'on ne cultive pas et qui est en nous. Elle ne part pas.

Alors soit fort DD car nous on t'aime, et crois moi ça arrive a tout le monde un morale en berne un j'en ai marre, un pfff ou un grrrr. Il faut juste se rappeller que nos amis sont la.

RESUME : ON t'aime vieux RONCHON (je parle aussi pour el presidente) aller on se fait un poker chez moi un soir et je te plume !!

Posté
NOVAE73 Alors, vous êtes sortis?

oui, dans mon jardin ....

et j'ai vu des choses HORRIBLES !

Devinez-quoi ? :mad:

de nouvelles lampes aux lampadaires !

Maintenant, il y en a 5 qui cernent mon jardin.

avis : -Je cherche une carabine à plomb longue portée.-

2 belles ampoules orangées, et 3 blanches bien brillantes et bien nettes.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr dégoutée : le voisin venait de tailler la haie.

Tant pis, je me suis mis une polaire noire sur la tête, et j'ai admiré Andromède, et surtout le double amas de persée.

Même Bernard est resté 5 mn à admirer le double amas. :rolleyes:

Les couleurs d'Albireo ? Bof.

M 57 ? impossible.

J'avais copié les étoiles de Dédé dans son croa : chou blanc.

Tant pis, ou tant mieux : je me suis couchée plus tôt.

Posté
oui, dans mon jardin ....

et j'ai vu des choses HORRIBLES !

Devinez-quoi ? :mad:

de nouvelles lampes aux lampadaires !

Maintenant, il y en a 5 qui cernent mon jardin.

avis : -Je cherche une carabine à plomb longue portée.-

2 belles ampoules orangées, et 3 blanches bien brillantes et bien nettes.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr dégoutée : le voisin venait de tailler la haie.

Tant pis, je me suis mis une polaire noire sur la tête, et j'ai admiré Andromède, et surtout le double amas de persée.

Même Bernard est resté 5 mn à admirer le double amas. :rolleyes:

Les couleurs d'Albireo ? Bof.

M 57 ? impossible.

J'avais copié les étoiles de Dédé dans son croa : chou blanc.

Tant pis, ou tant mieux : je me suis couchée plus tôt.

et bin moi ce matin à 4 h j'ai flashé sur M42 et JUPITER :wub:

Posté

Bon, prochaine nuit claire annoncée pour jeudi, et les jours suivants.

On verra bien, restons zen...

J'ai une feuille qui date de trois semaines, sur laquelle j'ai inscrit une liste d'étoiles doubles, qui commence à jaunir dans le PSA. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.