Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde

Bon, bien rentré de la mer où là bas aussi il pleuvait mais rien à voir côté température par contre.

l'astro pour moi cette semaine c'est vend et samedi avec 2 groupes sympas mais pas d'affolement je me démerde tout seul, à moins que quelqu'un veuille par amitié me rejoindre , pas de problème.

à++

Posté

Coucou ! Samedi soir ils devraient faire grand beau ! Donc si la sortie en montagne est toujours prévue moi je suis partant d'autant plus que je devrais avoir mon grand angle. Paradise, Kiwi et les autres, partants ?

Posté

Je bosse les nuits de vendredi et samedi :cry:

En plus j'aurais mon "nouveau" 400 à tester ;)

Pour moi dispo jeudi soir et dimanche soir.

Posté
Coucou ! Samedi soir ils devraient faire grand beau ! Donc si la sortie en montagne est toujours prévue moi je suis partant d'autant plus que je devrais avoir mon grand angle. Paradise, Kiwi et les autres, partants ?

Samedi soir non, je joue à Aix, sur un autre type d'instrument... :be:

...qui marche aussi bien même en Pleine Lune.

Posté (modifié)

yessssssssssss ;)

en plus issam va faire exploser le ciel avec son nouveau système

Modifié par NOVAE73
.
Posté

Salut tout le monde,

Attention je pense que Christophe fait allusion à la sortie proposée par ORION74500 du coté de Bourg St Maurice au barrage du col de ROSENLEND

C'est vrai que c'est tentant , mais ça fait quelques km

A+

Rémy

Posté
Salut tout le monde,

Attention je pense que Christophe fait allusion à la sortie proposée par ORION74500 du coté de Bourg St Maurice au barrage du col de ROSENLEND

C'est vrai que c'est tentant , mais ça fait quelques km

A+

Rémy

penses tu! non c'est bien à la coupole ;)

Posté
Pas du tout, mais ça me gave grâââve !

Bonne nuit les petits ....

:bye2:

DD on est hypers contents de voir que ça va mieux, dis toi qu'il te reste peu d'années à bosser tu vas voir comment ça va passer vite et après tu t'éclateras un max et même si tu as des cons autour de toi au taf ça n'empêchera pas les aiguilles d'avancer et de leur faire un bras d'honneur le moment venu

à + dd on est là ;););)

Posté
Petit rappel et précisions pour la sortie...

Le spot proposé : http://www.astrodo74.fr/spot--roselend-.html

Détail des sorties prévues : http://www.astrodo74.fr/prochaines-sorties.html

A partir de jeudi soir nous serons dispo par mobile.

Nous contacter en MP pour echange de N° de tel

Les orions

mettre les coucougnettes au chaud en ce moment ça frole le o°:D

Posté
-18 !!!

Moi je ne sors pas :be:

hi hi ben on nous a toujours dit qu'un ciel froid est un ciel STABLE... donc on sort quand meme!

on est meme sorti une fois lorsque cela gelait completement en 2012 sur le leman !!!!

et pis on a tellement peu de nuit potables que nous on est a moitié debiles et qu'on sort !!!!!

Posté
Ça je veux bien le croire, mais -18... je reste au chaud !!!!!!

Arf dans notre premier club on nous a dit "atre astronome c'est supporter le froid" alors on fait ce qu'on nous a dit de faire... pour une fois hi hi !!!! :p

bon on l'avoue on est pas resté longtemps dehors mais bon 1 heure a mater orion.... forcement et apres mirroir gelé !

y'a que la lulu qui a tenu le choc !

Posté

Bon, OK, je constate à quel point votre cœur est meurtri à l'idée que je ne serai pas avec vous samedi soir, ça fait plaisir. :mad:

Je note, je note... :closedeyes:

:D

Posté

Jacques" lacheur"

nan j'déconne ! au contraire je suis ravi pour toi et d'ailleurs dimanche je serai à Annecy et je vais parler de ton job d'artiste à quelqu'un qui pourrait bien te contacter :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.