Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bon je pense que on a pas choisi la bonne passion

On aurait dû jouer au carte ......

Éric

une raison supp qui m'a poussé à vendre le matos car franchement y en a ras le fion de cette météo de daube :confused:

Posté
Jacko tu revends tout ton matos ??? C'est triste :(

oui pratiquement , comme l'ont fais 2 autres dont 1 super astrophoto

Posté

Oui qui ?

Bon, chui de retour de Cornat... On y a cru un instant avec Rémy, mais en même pas 15 min, tout le ciel s'est rebouché :cry:

Posté

Ça sent le timelapse :cool:

Pour Rémy, il n'a pas fait le déplacement pour rien, il va nous broder des jupes pour nos dobson avec nos pseudo :ninja:

Toujours pour Rémy, je sais pourquoi lorsque je bougeais le tube vers le haut, la cible partait vers le bas sur la carte du ciel. Il fallait juste changer un "+" en "-" sur l'axe d'azimut !

http://www.astrodevices.com/resources/Using_Nexus_with_SkySafari_Plus_Pro_opt.pdf (en page2)

J'avais entré "+10 000" aux deux encodeurs :confused:

Faut lire les notices !!!!!!!!!!!!!!!

Posté (modifié)

Moi je ne la sens pas, Lune et brume...,

Le sage a parlé :pape:

Et nous on s'en est tapé et à Cornat on est monté ! :na:

Et on a vite déchanté et démonté ...:cry:

A la maison on est rentré

Modifié par airmontblanc
Posté

Pour Rémy, il va nous broder des jupes pour nos dobson avec nos pseudo

Oui pourquoi pas :)

Au fait la machine a 48 heures en mode couture et 0h00 en mode broderie : neuve de chez neuve !!! :):):)

Issam t'as bien fait de lire avant de tout démonter et repercer ...

on va dire que de marcher dedans à Cornat ça t'as porté chance !!! :):):)

Posté (modifié)

J'ai pris un lot de bouchons pour appareil photo et objectifs CANON dans une braderie.

J'ai deux bouchons en rab ( ceux qui se mettent directement sur le boitier CANON quand l'objectif est retiré )

Qui en a besoin ? je les apporte à la prochaine sortie pour vous les donner

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Posté

Il est où le CROA de votre soirée à cornât de samedi :?: ..... :be:

Pour Rémy, il n'a pas fait le déplacement pour rien, il va nous broder des jupes pour nos dobson avec nos pseudo :ninja:

Toujours pour Rémy, je sais pourquoi lorsque je bougeais le tube vers le haut, la cible partait vers le bas sur la carte du ciel. Il fallait juste changer un "+" en "-" sur l'axe d'azimut !

http://www.astrodevices.com/resources/Using_Nexus_with_SkySafari_Plus_Pro_opt.pdf (en page2)

J'avais entré "+10 000" aux deux encodeurs :confused:

Faut lire les notices !!!!!!!!!!!!!!!

Mon Dieu c'qu'il faut pas lire :o Achetez vous un PSA c'est plus simple d'utilisation et c'est précis :p

Posté

et bin moi j'ai remarqué un truc et ça c'est un évènement :o pas toi DD mais les autres qui passerez par là : y a un truc, héhé :D

Posté

Exceptionnellement, samedi et dimanche je ne bosse pas :p

Et exceptionnellement les prévisions météo annoncent un beau ciel et cerise sur le gâteau la Lune se lèvera assez tardivement alors si quelqu'un voudra se joindre à moi pour aller observer à Cornât (et pourquoi pas même se faire un petit casse croute sur place :burp:, ça me remontera le moral :-_-:), il sera le bienvenu ;)

Posté

Tu vas bien avoir les amis dupondt pour t accompagner et jacques aussi. Allez, moi je serai chez ma fille à bordeaux .on se passera bien un ptit coup de grelot

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.