Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah dis donc Christophe !!! Pourtant je te vois courir régulièrement !!!

Allez hop hop, à la coupole ;)

Posté (modifié)

Belle soirée jusqu'à 01h30 environ :p

Du coup avec Jacques, Richard et Chantal, on s'est installé au fond du parking du bas car il y avait un groupe d'environ 50 personnes (dont des enfant très turbulents) à la coupole :(

En attendant mon CROA, voici quelques photos de la nuitée :be:

Collation vers 23h00 :

5770-1413695327.jpg

(Notez la tronche de Jacques :D)

5770-1413695328.jpg

Chantal en pleine observation

5770-1413695330.jpg

En redescendant sur la route entre Arith et le pont de Bange un rocher et une souche d'arbre barraient la route, heureusement que je n'arrivais pas ventre à terre, j'ai dut dégager quelques résidus pour pouvoir passer mais impossible de dégager le reste :o :

5770-1413695331.jpg

Et mon croquis réalisé en fin de soirée (Voir discussion ICI) :cool:

5770-1413701508.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Salut les amis.

je suis content pour vous car avec tant de frustrations precedentes,vous avez enfin pu profiter comme il se doit.

a bientôt

Posté

Pareil que Jako, je suis vraiment content de vous revoir ensemble, ça commençait vraiment à manquer....

Pour ma part, je viens de rentrer à l'instant du boulot.....

A bientôt les zamis :)

Posté
(Notez la tronche de Jacques )

:D

Punaise ! On dirait que je suis complètement bourré, avachi dans mon siège !

Tu ne m'as pas loupé ! :p

Posté
Pour moi, c'est rappé, je bosse cette nuit et tout le week-end :confused:

OK...

Rien de garanti ce soir, et de toute façon je monte au Semnoz vers 21h si ça a l'air OK.

Posté
Habilles toi bien car ce matin à St-Félix, Les premiers givres de la saison sont venus se déposer sur les vitres des voitures :(

Oui, papa, promis ! ;)

Les premiers froids arrivent... :rolleyes:

Posté

Bon, eh bien je me suis pelé le jonc là-haut, il y avait un peu de vent et tout a givré, surtout moi.

Il y avait +1°, puis 0°, et enfin -1°, basta...

Le sèche-cheveux que m'a donné Dédé m'a servi, mais décidément j'avais trop froid et après avoir observé quelques objets j'ai plié bagage.

Posté

Et puis malgré le grand soleil aujourd'hui on voyait beaucoup d'humidité, si ça fait comme hier la nuit la rosée givre et c'est carrément pénible pour observer... :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.