Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon bah ça y est c'est mort ! Tout couvert ! Merci les météorologues :mad:, grâce à vous je me suis privé d'un week-end dans le sud car ils prévoyaient beau ici ! Résultat : foutu !!! :mad: :mad::mad::mad:

Posté
Bon bah ça y est c'est mort ! Tout couvert ! Merci les météorologues :mad:, grâce à vous je me suis privé d'un week-end dans le sud car ils prévoyaient beau ici ! Résultat : foutu !!! :mad: :mad::mad::mad:

(Voix de Jean Gabin : ) Mon p'tit gars, dès que tu as la possibilité de descendre dans le Sud, faut pas hésiter ! :p

Posté

Il est 19h, le ciel n'a pas l'air mal, pour l'instant...

J'essaie de venir à 20h30 ou 21h, sinon ce sera plus tard, pas avant 22h, je dois d'abord aller chercher ma copine qui bosse jusque 21h.

Posté
Entre vos différents sites d'observations, lequel est le plus noir?

Erwan

Je dirai St François de Sales, où il y a la coupole, mais pas un gros écart avec Cornat à St Offenge. Ce sont ces deux sites qu'on fréquente le plus souvent.

Posté

Alors pour la coupole, il y a un truc qui est noir et qu'il ne faut surtout pas demandé à Erwan73, c'est le café :ninja:

Posté

D'après météo-France ce soir mardi en Savoie et Haute-Savoie il y a un petit risque de brume/brouillard, pour mercredi ça a l'air plus clair.

Qui a prévu quoi pour ce soir ou demain ?

Posté

Comme toi Jacques...

Demain soir s'annonce bien meilleur sur tous mes sites !

Donc demain OK, mais je reste d'avis de monter un peu pour éviter/retarder l'arrivée de l'humidité. Je propose Cornât, la coupole ou le Semnoz (en fonction de qui viendrait).

Si on choisi le Semnoz, j'aimerai bien essayer le petit parking situé tout au sommet qui offre une vue la plus dégagée sur 360°.

Posté

Si on choisi le Semnoz, j'aimerai bien essayer le petit parking situé tout au sommet qui offre une vue la plus dégagée sur 360°.

Attention, je l'avais testé ce parking, c'est bien vrai qu'il offre une belle vue, par contre il y a constament du passage de voitures et de camping-car :(

Posté
Attention, je l'avais testé ce parking, c'est bien vrai qu'il offre une belle vue, par contre il y a constament du passage de voitures et de camping-car :(

Tu as raison, il n'y a pas de passage monstre en ce moment mais il y en a un peu, et on est exposé en plein vent... :?:

Ce soir je ne me sens pas de sortir, flemme toussa, demain oui, désolé Dédé. :confused:

Posté

Bon, ce soir on se fait un Semnoz ou Cornât ?

Par contre, je ne reste pas tard, boulot demain et demain soir :confused:

Posté (modifié)

Je vous bigophonerai depuis mon boulot ;)

Je vous souhaite donnes observations sous un ciel limpide, sec et pas trop froid :p

PS : Je vais profiter de ma nuit au boulot pour rédiger mon compte-rendu de la soirée de dimanche à Cornât que je posterai demain :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Rien qu'en journée on pouvait voir l'humidité, un voile blanc prononcé dès qu'on regarde les montagnes distantes de quelques kilomètres.

Si c'est humide ça va geler au Semnoz...

Météo-France annonce de la brume cette nuit dans le Nord de la Savoie et en Haute-Savoie...

Posté

Ici à St Off ciel limpide à cette heure. Mais comme dit Paradise, en journée on voit la montagne derrière un voile d'humidité....Perso je m'abstient ce soir ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.