Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai une entrée avec le programme des conférences pour les RCE qui ont lieu à Paris le we du 8 Novembre, je ne peux pas y aller, si l'un d'entre vous est intéressé je la met au courrier.

A+

Rémy

Posté

Bonjour à tous

Afin de fuir les sorcières et autres clowns... je monte ce soir à la coupole.

Qui d'autre?

A +

Erwan.

Posté
Bon bah ça y est c'est mort ! Tout couvert ! Merci les météorologues :mad:, grâce à vous je me suis privé d'un week-end dans le sud car ils prévoyaient beau ici ! Résultat : foutu !!! :mad: :mad::mad::mad:

Pour info, week-end très réussi : 2 nuits superbes sans humidité.

Avec mon 200, j'ai pu observer les dentelles du cygne : les petites et les grandes. Magique !

.......................................:break:

Posté

Salut les copain(e)s :)

Bien qu'on a encore le temps d'en parler et qu'on a aucune idée des prévisions météo, je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour monter à Cornât (ou ailleurs) le dimanche 16 novembre en début de soirée pour se faire une sortie astro avec au menu une fondue savoyarde :p

Pourquoi le 16 :?:

Et bien parce que le 17 novembre (date que j'affectione tout particulièrement :be:), ce sera un lundi et beaucoup d'entre vous seront au boulot :confused:

Posté

Pourquoi pas, Dédé ?

Moi je suis partant pour une fondue entre amis.

Pour la sortie astro on verra bien si le ciel sera clair.

Les clubs de fondue doivent avoir moins de soucis de sorties que les clubs astros ! :D

Posté (modifié)

5770-1415352482.jpg

Bon alors pour le moment il y aurait :

Dédé de St-Fé

Clochette de St-Fé

Paradise

Christophe73

Airmonblanc

Pipique

Kiwi74

Peut-être :

HP73

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

c'est où que vous y faites, votre sôterie ? A la coupole ?

si j'ai la permission de sortir, viendrai bien vous rejoindre. En plus, la fondue ça changera un peu: ça fait 2 jours que je suis au "régime" tartiflette :p

Posté
Tiens !? Notre Président de retour parmi nous ? :o

:be:

Salut les amis.

je vous surveille depuis la Provence.

Soyez sages.

Je ne peux m empêcher de penser à ces moments d amitié entre nous, mais j ai fais le choix qui est celui de profiter de ma vie d hom

me avant tout autre chose et je suis certain que vous me comprenez .

Posté

J'aime beaucoup ce passage :be:

... mais j ai fais le choix qui est celui de profiter de ma vie d homme avant tout autre chose et je suis certain que vous me comprenez .

Oui oui, on comprend :be:

Posté

Par contre, le Roving Star (planétarium) lui est bien arrivé. N'hésitez pas à aller le voir derrière la salle hors sac.

S'il pleut, on pourra faire la fondue dedans ?

:jesors:

Sinon, pour le plané, un p'tit coup de peinture, et hop c'est reparti pour une nouvelle vie :rolleyes:

Posté

Te casses pas Jako (le surhomme dopé au viarga ) on pensera à toi, je suis même certain qu'il y aura des photos sur le forum :D

Pour le lieu, je ne sais pas encore, mais ce sera sans doute à l'observatoire des Bauges (si on a les clefs du local), sinon ce sera à Cornât :p

Erwan, toi aussi tu vas nous manquer :confused:

HP, je t'ai mis dans les "peut-être" ;)

Posté

Et oui DD et les autres, c est pas facile apres tant d annees passees entre nous .

je pense souvent à la chanson interprètee par T le luron qui dit " on se reverra un jour ou l autre "..... j y tiens beaucoup.

Posté
Excusez moi de mettre les pieds dans 'l 'plat mais ça ressemble à une histoire de gonzesse ça non Jako?? :be:

Salut chris

Je te pardonne pour le mot qui comporte un z, mais j en aurai préféré un autre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.