Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Personne n'est intéressé par les solutions antibuée proposée par Rémi ? :o

Si, j'attends seulement de voir si ça fonctionne bien, d'étudier les branchements, etc...

Pour l'instant j'en suis au stade du sèche-cheveux... :be:

Au fait, pour ce soir, des volontaires ? Ciel clair annoncé...?

Posté
j'attends seulement de voir si ça fonctionne bien

Je crois qu'il y a pas mal de retours sur le forum sur ce sujet.

pour ce soir, des volontaires ?

oui moi ! Par contre ne sors que s'il fait vraiment beau. Donc on se tient au courant :)

Posté
Personne n'est intéressé par les solutions antibuée proposée par Rémi ? :o

Salut Christophe :)

Ca pourrait m'interesser..

As tu des photos pour voir comment c'est monté? des liens?

Merci ;)

Posté

Punaise, on se sera pelé le jonc cette nuit au Semnoz, mais le ciel était enfin bien noir.

Personnellement pas de sortie ce soir jeudi, je ne suis pas encore suffisamment reposé, quand il fait froid il faut être en forme sinon on ne tient pas, par contre si le ciel le permet j'envisage de sortir demain vendredi.

Posté
☺ c'est à la maison des assocs ?

Non remi, c est au 353 rue de salins à chambery( quartier du biollay ) faites votre possible pour y etre a 20h. Une fois terminé je reprends la route j en ai pour 4h. À ce soir les amis

Posté
Et moi non plus :D

Moi non plus aussi ! :be:

...Une fois terminé je reprends la route j en ai pour 4h. À ce soir les amis

Jakoutai, tu peux pas dormir par ici et repartir demain matin :?:

Posté
Moi non plus aussi ! :be:

Jakoutai, tu peux pas dormir par ici et repartir demain matin :?:

Et non mon lolo car demain matin j ai rencart ici à carpentras à 9h à la banque

Posté
faites votre possible pour y etre a 20h. Une fois terminé je reprends la route j en ai pour 4h. À ce soir les amis

Alors il vaut mieux que tu ne prennes pas la parole si tu veux partir avant demain matin :ninja:

:lol:

:Puy2:

Posté
Alors il vaut mieux que tu ne prennes pas la parole si tu veux partir avant demain matin :ninja:

:lol:

:Puy2:

Bon au pire il pourra continuer à parler tout seul dans sa voiture :be:

Posté (modifié)

Z'avez pas fini de bavasser sur Jacko, bande de sagouins ! :mad:

D'abord il a pris le train, et toc ! ;)

Je ne me rendrai pas à la réunion de ce soir, je m'en suis expliqué il y a quelques minutes avec Jacko au téléphone, en lui souhaitant tout de bon pour sa nouvelle vie. :)

Il va nous manquer, et il nous manque déjà ! :confused::confused:

Concernant la sortie de ce soir, je serais partant pour aller à Cornat, il y fera moins froid qu'au Semnoz ou à la Coupole.

EDIT : La météo semble un peu incertaine en fait, brouillard, brume ? Qui sort ce soir et où ?

Modifié par paradise
Posté

Citation:

c est au 353 rue de salins à chambery

J'habite à côté ! Je peux m'incruster ?

Paradise, le ciel n'a pas l'air fameux ce soir. Je laisse tomber aussi.

Bonsoir tout le monde,

Petite précision, ce soir, la réunion du club est réservée à ceux qui ont adhéré à l'association, c'est à dire à ceux qui ont payé leur cotisation à céphée 73.

Plus tard, via le forum de céphée 73, nous vous tiendrons au courant pour tous ceux qui veulent adhérer.

Nous vous présenterons alors les actions prévues et tout le toutim, et vous pourrez choisir d'adhérer ou non.

Merci. A +.

..................................:break:

Posté
Z'avez pas fini de bavasser sur Jacko, bande de sagouins ! :mad:

D'abord il a pris le train, et toc ! ;)

Je ne me rendrai pas à la réunion de ce soir, je m'en suis expliqué il y a quelques minutes avec Jacko au téléphone, en lui souhaitant tout de bon pour sa nouvelle vie. :)

Il va nous manquer, et il nous manque déjà ! :confused::confused:

Concernant la sortie de ce soir, je serais partant pour aller à Cornat, il y fera moins froid qu'au Semnoz ou à la Coupole.

EDIT : La météo semble un peu incertaine en fait, brouillard, brume ? Qui sort ce soir et où ?

t'inquiètes pas pour moi, je connais mes amis ;):D:D

et beaucoup ICI, en font partie:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.