Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
vers 19h00 car la Grosse va se lever tôt

Bien noté.:)

PS: Dédé, inutile de te fatiguer à mettre un accent sur le "a" de Cornat, il n'y en a pas.

Posté

La lune se lève vers 21h30.... J'essaierai bien de venir, mais je ne garantie strictement rien...

Posté
Salut,

Je bosse demain,mais comme vous montez de bonne heure , je vais essayer de venir, ça fait un moment que j'ai pas fait de sortie

A+

Salut Rémi ! Ce serait sympa !

Je trouve le ciel laiteux ce midi, j'espère que ce soir ça ira mieux.

Posté
Salut Rémi ! Ce serait sympa !

Je trouve le ciel laiteux ce midi, j'espère que ce soir ça ira mieux.

Oui hier c'était pareil ici et tout s'est dégagé à la tombée de la nuit....espérons

A+

Rémy

Posté

Bon pour ma part je ne serai pas là.

Après un week end chargé, je vais finalement me reposer un peu, et le fiston aussi...

Je ferai en revanche une ou deux sorties dans la semaine ! :)

Posté

Je laisse tomber pour ce soir, même si ça s'améliore durant la soirée ça fera trop tard, la Grosse sera là.

Je reporte à mercredi, la Lune se lèvera plus tard.

Posté

Je viens de jeter un oeil et c'est toujours un peu voilé. On voit difficilement l'épée d'Orion, Sirius est faible. Et si ça se dégage, la lune va arriver vite...

Conclusion, vaut mieux laisser tomber, enfin c'est mon avis. :confused:

Posté

Pas de regrets, c'est resté voilé, j'ai pu le constater à22h30 quand la lune a commencé à éclairer au dessus de la montagne. Je crains que ce soir ce soit la même chose...:confused:

Posté

Bonjour à tous . Je m'appelle Enrique et suis nouveau sur ce site j'habite sur samoens pour ceux qui connaissent . Je pense faire une sortie au col de Joux plane la route est réouverte depuis peu !! Niveau météo pour ce soir il annonce clair ( météo weather pro ) bonne journée a tous

Posté
Voir quoi ? Ce sera pire ? :be:

Salut les copains;)

Vraiment pas de bol pour vous:confused:

croisez les doigts pour mercredi:D

Posté

Salut Jako, bien content de voir que tu passes par là!

Pour ce soir c'est à nouveau voilé de nuages d'altitude, même plus q'hier soir.

Sirius et Jupiter font grise mine, Orion invisible...:confused:

Donc je vais regarder la télé mais après une journée passée à scier du bois, peut-être bien que c'est la télé qui va me regarder! :be:

Bonne soirée à tous.

Posté
Salut Jako, bien content de voir que tu passes par là!

Pour ce soir c'est à nouveau voilé de nuages d'altitude, même plus q'hier soir.

Sirius et Jupiter font grise mine, Orion invisible...:confused:

Donc je vais regarder la télé mais après une journée passée à scier du bois, peut-être bien que c'est la télé qui va me regarder! :be:

Bonne soirée à tous.

Hello Christian;)

Je me lance:D

Vu que quelqu'un a vendu la mëche comme quoi j'étais actuellement en Savoie ( sans qu'il sache d'ailleurs pourquoi je suis ici :na::na:) je vous annonce que non seulement je serai bien présent aux Estivales en TDA, mais ça , c''était pas un mystère:be: mais également, que ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous 1de C 4 pour un bon moment entre VRAIS AMIS sincères et désintéressés ( les autres se reconnaitront :mad:)

bise à Laurence.

Posté
Hello Christian;)

Je me lance:D

Vu que quelqu'un a vendu la mëche comme quoi j'étais actuellement en Savoie ( sans qu'il sache d'ailleurs pourquoi je suis ici :na::na:) je vous annonce que non seulement je serai bien présent aux Estivales en TDA, mais ça , c''était pas un mystère:be: mais également, que ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous 1de C 4 pour un bon moment entre VRAIS AMIS sincères et désintéressés ( les autres se reconnaitront :mad:)

bise à Laurence.

Eh bien je ne savais pas que tu étais dans le coin!:o Quand j'ai écrit "content de voir que tu passes par là" c"était pour dire dans la rubrique "rencontre autour d'Annecy". Alors je suis doublement content de savoir que tu es dans le coin et j'espère aussi qu'on pourra te voir.

Alors au plaisir.

Laurence te dit merci et te fait de grosses bises, sur chaque joues elle dit! :wub:

Posté
Eh bien je ne savais pas que tu étais dans le coin!:o Quand j'ai écrit "content de voir que tu passes par là" c"était pour dire dans la rubrique "rencontre autour d'Annecy". Alors je suis doublement content de savoir que tu es dans le coin et j'espère aussi qu'on pourra te voir.

Alors au plaisir.

Laurence te dit merci et te fait de grosses bises, sur chaque joues elle dit! :wub:

Merci Eric, Christophe, merci Christian et Laurence;)

au moins à vous, je ne fais pas peur :D:D:D

à pluche;)

Posté
C'est qui ce Novae73, un revenant ???

:na::na:

;)

Issam, Jacques, Rémi et les autres....... au plaisir de se retrouver en toute amitié :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.