Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:na::na:

;)

Issam, Jacques, Rémi et les autres....... au plaisir de se retrouver en toute amitié :wub:

Donc moi je suis dans "les autres" ? :mad:

Je savais que tu étais revenu mais je dirai pas qui a cafté :p

Bon tu vas voir le site de St François a bien changé: la coupole a été transformée en baraque à frites; le roving star accueille des soirées spéciales; Dodo la saumure a repris la gestion du foyer...!ph34r!

Au plaisir de te retrouver dans cette nouvelle ambiance :be:

Posté

Salut H.P ;)

le dit "cafteur" en question, sait-il ce que je fais en Savoie ces temps ci? non!

donc, il aurait mieux fait de se taire:D à quoi bon aller babeler que jako est revenu si c'est dans un but qui est contraire au plaisir de me croiser :?:pffffffffffff

Pour ce qui te concerne, sois assuré que tu ne fais pas partie de ces "autres" et que je garde d'excellents souvenirs de nos rencontres.

Quant au matériel que tu cites, je m'en tamponne comme de ma première chemise:D

j'ai tourné la page puisque j'ai tout vendu (à ce sujet, merci Kiwi pour les services rendus)Pour conclure, je dirai que la chaleur humaine valant plein plus que le business, ce sera avec grand plaisir que je retrouverai tous ces braves types qui voici quelques mois m'ont souhaité plein de bonnes choses en M.P sur W.A ou sur mon portable ;)

Je serai là en juillet, toi aussi je crois que cette année tu seras présent ( pas comme en 2014:mad: :be:)

Et au fait, ton idée de passer au diamètre supérieur, t'en es où?

à++

Posté

Salut à tous ! Salut Jacko ;)

Dites, est-ce que certains d'entre vous ont prévu quelque chose pour l'éclipse du 20 mars ? Perso je pense poser un jour de congé alors si certains ont prévu quelque chose on peut peut-être se retrouver ! Perso je vais essayer de prendre quelques clichés au téléobjectif.

Posté

Salut,

Moi j'ai posé ma journée, il y a quelque chose de prévu à la coupole je crois, et ce serait l'occasion de revoir tout le monde et de passer un bon moment tous ensemble (sauf s'il y a plein de gosses qui courent partout :) ) mais si jamais la météo n'est pas top je suis prêt à faire quelques km pour chercher un ciel dégagé dans un rayon de 100/200 km maxi, c'est pas une éclipse totale non plus...

A+

Rémy

Posté
Pour l'éclipse de nuages et de Soleil, normalement on doit se retrouver en petit comité à la coupole (voir avec Kiwi farceur) ;)

Je crois que le club aussi a un truc de prévu à la coupole, Issam doit le savoir

Posté

Salut la compagnie !

Pour le 20 mars, je serai déjà pris donc je ne pourrait être avec vous !

Par contre, concernant ce soir (mercredi 11), je serai d'avis de faire une petite virée à Cornat. Qui serait partant ???

Posté
Vous êtes sur ? A Annecy c'est franchement pas mal !

En fait, c'est "laiteux".

Demain, ça parait pas mal, ... aux prévisions.

................................................................:break:

Posté

Bon ben maison alors...

Demain et vendredi c'est mort pour moi. Dernière fenêtre pour moi c'est samedi soir.

Posté

Bon, je pense tenter le coup ce soir jeudi, à Cornat ou au Semnoz, si c'est mieux que ce mercredi, c'est de toute façon la dernière chance avant un moment...

Posté

Pour moi pas possible ce soir et encore pour quelques temps suite à petite opération d'une main...:confused:

Pour le moment beau ciel sans aucun nuage à St Offenge et je pense que ça va tenir.

Bonne soirée à ceux qui sortent, et aux autres aussi !

Posté

Et moi je finis mon travail trop tard ce soir.

Je sortirai dans mon jardin, comme hier soir.

J'ai tout de même vu le triplet du lion ! :rolleyes:

En tout cas le doublet, car NGC 3628 était à peine discernable.:b:

Il fallait des yeux qui savaient ce qu'ils cherchaient pour trouver.

Ce soir, je retente l'expérience dans mon jardin : si le ciel est meilleur, je le verrai mieux normalement. :wub:

Avec l'oculaire 20, c'est très beau.

.........................................................:break:...

Posté

Hello les copaings :)

Qui monte à l'observatoire de St-François pour l'éclipse :?:

Le club Céphée (avec sa présidente) organise une séance solaire spéciale ce vendredi pour l'éclipse partielle :cool:

Si le ciel est favorable, j'y serai :p

Posté
Hello les copaings :)

Qui monte à l'observatoire de St-François pour l'éclipse :?:

Le club Céphée (avec sa présidente) organise une séance solaire spéciale ce vendredi pour l'éclipse partielle :cool:

Si le ciel est favorable, j'y serai :p

Salut, :)

Moi je monte avec mon 250/1200 équipé en solaire/lumière blanche.

A+

Rémy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.