Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi je ne sais pas si je vais à la Coupole, ou bien si Issam et Erwan sont ailleurs, je les rejoindrais bien aussi, à moins qu'ils n'aillent aussi à la Coupole ??

Posté

Ola ola !!!!

En attendant l'éclipse (où je ne sais toujours pas où je serai....), qui serait partant pour une chtite soirée d'observation mercredi prochain (demain en fait) ?

Posté

ATTENTION

La météo se dégrade pour vendredi, en conséquence l'éclipse est avancée à jeudi même heure afin que chacun puisse en profiter. Merci aux organisateurs !

Posté
ATTENTION

La météo se dégrade pour vendredi, en conséquence l'éclipse est avancée à jeudi même heure afin que chacun puisse en profiter. Merci aux organisateurs !

Oulààààà, Pipique est en pleine forme aujourd'hui :D

Posté
ATTENTION

Qu'est ce qu'ils sont forts ces organisateurs !!!!!!!

Et ce soir qui serait partant pour une soirée à Cornât ou ailleurs ?

Posté (modifié)

Citation:

Envoyé par Pipique Voir le message

ATTENTION

Qu'est ce qu'ils sont forts ces organisateurs !!!!!!!

Et ce soir qui serait partant pour une soirée à Cornât ou ailleurs ?

Ben pas moi, il faut se lever tôt pour l'éclipse demain !

En fait, c'est parce que j'ai un rhume énorme....

...................................................:break:

Modifié par chantencor
Posté

20h45, je viens de sortir sur la terrasse et je devine les Pleiades plutôt que je les voie. Épée d'Orion invisible, Grande Ourse bien pâle! Certes, il y a des étoiles mais le ciel n'est vraiment pas fameux....:confused:

Bonne soirée.

Posté
ATTENTION

Finalement, compte tenu du fait que la météo devrait être meilleure que prévue, l'éclipse a été maintenue à la date et l'heure initialement annoncées, c'et à dire demain vendredi 20 Mars.

Pour ma part, je resterait sur ma terrasse car Mme Pipique et des voisins aimeraient bien profiter du spectacle.

Posté (modifié)

Je viens de voir les prévisions pour demain sur ce site :

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/carte/precipitation/france

A 7h c'est complètement couvert et à 10h grand beau, et ça semble se découvrir par le nord-est, du coup je me demande s'il ne faudrait pas observer plutôt du côté de la haute savoie pour multiplier les chances de l'observer. Paradise Kiwi et Airmonblanc vous allez à la coupole c'est sûr ?

Modifié par Christophe73
Posté

On verra ce soir, mais il est prévu que nous nous rendions tous à la Coupole.

Entre la Coupole et la Haute-Savoie, disons Annecy, à vol d'oiseau la distance est trop faible pour qu'il y ait une différence de météo si différence il y aura...

Croisons les doigts pour la météo...

Posté
Pour ma pomme je serai à St François Longchamps !

C'est quoi ça ? Un champ de course ? :?:

Non, mais c'est où par rapport à la Coupole ?

Posté

T'inquiète, on n'ira pas t'embêter à Saint-Jean-de-Maurienne :p, Dédé et moi on va à la Coupole, enfin si la météo est OK, on se décide au dernier moment demain matin.

Posté

Salut à tous

Dommage Issam que tu ne soit pas au pros à côté de mon bureau car demain je fais une petite observation de l'éclipse au collègue si le temps le permet et en fonction des urgences

Éric

Posté

Ici à St-Fé, le ciel est brumeux, mais je monte quand même à la coupole pour 8h30 afin de donner un coup de mains pour la mise en place, je prends un thermos de café et des biscuits .... :p

J'espère qu'en hauteur le ciel sera mieux qu'en plaine, la météo annonce de belles éclaicries ;)

Posté
Ici à St-Fé, le ciel est brumeux, mais je monte quand même à la coupole pour 8h30 afin de donner un coup de mains pour la mise en place, je prends un thermos de café et des biscuits .... :p

J'espère qu'en hauteur le ciel sera mieux qu'en plaine, la météo annonce de belles éclaicries ;)

Merci Dédé, ici le ciel est clair de Genève à Chamonix

A+

Rémy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.