Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui il pleut, j'arrive à la coupole dans 5 mn , je reste le temps de dire bonjour, et je penser repartir sur la haute Savoie, j'ai tél à ma femme, c'est brumeux mais elle voit le soleil ... Je m'arrêterais sur une air d'autoroute pour observer :)

Posté

Sympa ton petit reportage

Pour ma part je l'ai regardé avec ma petite lunette avec le filtre

Dede quand est ce que tu fais le post pour les estivale où alors je ne l'ai pas vu

Éric

Posté

Ciel clair annoncé ce soir dimanche, je vais surveiller la météo aujourd'hui, si c'est bon je sors, Cornat ou Semnoz.

Si quelqu'un est intéressé... ?

Posté

OK Dédé, il faudrait que le ciel ne s'éclaircisse pas trop tard non plus... :rolleyes:

Demain ce sera l'inverse : beau temps en journée pour se couvrir en soirée.

Et flotte le reste de la semaine... Normal, il n'y a pas de Lune... :mad:

Posté

Ça ne vous dit pas de sortir demain soir, ça a l'air plus sûr...

Concernant les estivales, je suis toujours en attente des devis du restaurateur, et des tarifs du nouveau gîte de St François géré par Erwan :)

Une fois que j'ai tout ça, on lancera officiellement les inscriptions ! :cool:

Posté

bonjour a tous voici quelques photos prise de la maison de l'éclipse . . C:\Users\echu\Desktop\Photos reflex\IMG_1666.JPG

Posté

Oui vu également...

Mais comme je ne suis pas sorti observer depuis presque 2 mois (ou plus même...), je monte au Semnoz ce soir quoi qu'il arrive !

J'aurais mon fils avec moi, donc je ne resterai pas tard, mais au moins je pourrai dire que j'ai observé un peu !

Posté

Elle était chouette ta petite vidéo, Christophe ! :)

Issam, je t'appelle ce soir pour la sortie, parce que si c'est nuageux, je ne monte pas... :confused:

Posté

Bon, décision est prise !

Il n'y a pas de nuages, je pars dans 1h maxi pour le semnoz. RDV au parking de luge d'été ;)

Posté

Hello !

Nuit annoncée claire pour demain vendredi, la Lune se couchera vers minuit.

Sortie prévue en ce qui me concerne, Cornat ou Semnoz, des partants ?

Posté

Bande de lâcheurs ! :be:

Bon, de toute façon, ça a l'air incertain pour la fin de soirée, et il faut que me lève tôt pour aller aux JOA...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.