Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En tout cas, on s'est bien éclaté et je n'ai même pas râlé :p

Aller, une petite photo souvenir qui m'a donner des sueurs froides :be:

5770-1428555307.jpg

Tu parles : une soirée calme... avec toi!pomoi!, je prend mes bouchons d'oreilles :D:D

Quel calme lorsque Jako est reparti :D

Posté

Salut les amis; ;)

Quelle belle photo :wub: tout de même pas mal réussie après au moins 10 tentatives :D:D

DD, j'espère que tu vas nous pondre un p'tit CROA ( comme les œufs d'hier soir :D)

à bientôt;)

jako

Posté
Salut les (Haut-)Savoyards !

Ce soir lundi je vais observer à Cornat, si quelqu'un(e) veut me rejoindre ...?

Ce lundi, moi, je vais observer sur Meythet au boulot, si quelqu'un veut se joindre à moi :be:

Par contre, mardi soir, si je ne suis pas trop fatigué, je risque bien d'aller titiller le ciel profond à Cornat :p

Et ce week-end, je suis de repos, et c'est la nouvelle Lune, mais commev d'hab' la météo annonce un ciel de merde :mad:

Posté

J'y serai vers 20h30/21h, donc pas trop tôt parce que la nuit noire n'est pas là avant 21h.

Issam ne vient pas, j'espère que tu viens, Rémi !

Peut-être que Pipique nous rejoindra...

Posté
je serais bien venu également mais le ciel est bien voilé chez moi. C'est le cas aussi vers chez vous ?

Ca fait plusieurs jours que le ciel est légèrement voilé en fin d'après-midi et qu'il se dégage complètement lorsque le Soleil bascule derrière l'horizon, donc, je suis confiant ;)

Posté
je serais bien venu également mais le ciel est bien voilé chez moi. C'est le cas aussi vers chez vous ?

Il y a bien quelques voiles et nuages d'altitude mais pour le moment c'est jouable....Affaire à suivre!

Posté
Il y a bien quelques voiles et nuages d'altitude mais pour le moment c'est jouable....Affaire à suivre!

Les voiles sont en train de s'évaporer, je serai à Cornat vers 20h30 avec le thermos de café et les biscuits :p

Posté

Dès lundi soir ils annoncent un ciel clair :banana: , comme à mon habitude je n'attends pas le lendemain !

Je sors donc demain lundi :), et peut-être aussi mardi pour une fois ! :)

Posté
Dès lundi soir ils annoncent un ciel clair :banana: ,

Je sors donc demain lundi :), et peut-être aussi mardi pour une fois ! :)

Pour ce soir, je ne sais pas encore si je serai disponible car normalement je suis invité à prendre un apéro chez un copain qui risque de s'éterniser :amigos: (j'aurai la réponse dans l'après-midi) ..... Donc affaire à suivre :be:

Posté
Sortie prévue sur quel site ce soir ? S'il fait grand beau je pense que je sortirai également :)

Salut Christophe ! :)

Je pense que nous pouvons nous rendre à Cornat, qu'en penses-tu ?

Le ciel n'est pas noir avant 21h et même 21h30, j'y serai vers 21h.

Demain mardi est annoncé aussi un ciel clair, et je changerais bien pour la Coupole, bon je verrai aussi selon l'endroit où vont les copains/copines. :)

Posté

ATTENTION : Dédé vient de m'informer que le pré de Cornat est occupé par les vaches et clôturé.

Il faut donc se placer juste en-dessous, là où il y a les emplacements en dur.

Veiller à se placer vers le fond, il n'y a pas beaucoup d'espace pour les voitures, moi en tout cas j'irai bien au fond vu que je compte rester tard.

Posté
je pense que ça sera bon pour moi, donc Cornat ou coupole ?

Cornat normalement, Dédé est prêt à nous rejoindre, après confirmation que les quelques nuages dans le coin disparaîtront ce soir.

Posté

Si le ciel tient bon, je serai moi aussi de la partie, depuis chez moi, je vois quand même le sommet du Revard plus ou moins encapuchoné, je pense donc que la coupole risque d'être dans la brume :confused:

Donc, je valide l'option de Cornat :p

PS : En fin d'après-midi, je bigophonerai à Pipique pour qu'il me fasse un rapport concis sur les conditions météo de St-Offenges :deal:

Posté
« Allô, allô ? La station météorologique de Saint-Offenges ? Où en est la situation, s'il-vous-plaît ? »

:D

Gare à lui s'il nous annonce un bon ciel et qu'on se retrouve le bec dans l'eau avec un ciel pourave .....

:boucher:

Posté

Confirmation: terrain clôturé et...électrifié donc présence des vaches, confirmée par la dépose de 2 ou3 bouses!

Pour l'instant (19h) le ciel n'est pas parfait, présence de voiles épais et nuages mais une partie est exploitable. Reste à savoir comment ça va évoluer...

Perso ce sera demain soir si quelqu'un sort, car le dos est un peu cassé après avoir planté quelques lignes de pommes de terre cet après-midi.

Je vous tiens au jus dans 45mn pour le ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.