Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
désolé Jacques: voiture toujours au garage:confused:

Bon, de toute façon je viens d'avoir Christian (Pipique), on se retrouve à Cornat.

On se verra bien un de ces quatre à la Coupole... ;)

Si certains veulent nous rejoindre tout à l'heure à CORNAT !?

Posté
Paradise, tu me raconteras celle de M26 ? ;) Rien ne vaut une histoire narrée par son auteur original :be:

Pas de souci, des gougnafiers aux Estivales ont osé critiqué ce qui est sans nul doute le plus bel objet de l'Univers, ainsi que son illustre admirateur à savoir moi-même, je pense qu'ils se reconnaîtront, je ne les salue pas ! :mad:

:D

Posté
Peut-être que je serai là moi aussi, si je ne vous dérange pas....

comment ça? tu demandes la permission :mad::D:D à ce soir les amis;)

Posté (modifié)

Bon allez, je vais me botter les fesses je crois que je vais monter quand même. On se retrouve bien à St François au fait ?

EDIT : je prends un thermos de café ;

Modifié par Christophe73
Posté
Bon allez, je vais me botter les fesses je crois que je vais monter quand même. On se retrouve bien à St François au fait ?

EDIT : je prends un thermos de café ;

relis bien c'est à cornat;)

Posté (modifié)

Salut les Astropotes :p

Qui de vous seront présent à la Station des étoiles pour "les nuits des étoiles" organisés par Erwan et qui auront lieu les 7, 8 et 9 août (Vendredi, samedi et dimanche) :?:

De mon côté, vu que je vais bosser la nuit du vendredi, je compte monter le samedi et peut-être aussi le dimanche (suivant les conditions météo) :cool:

En espérant qu'il fera meilleur que ces derniers jours :

5770-1438015255.jpg

Orage de vendredi dernier avec un Soleil qui essaie de se frayer un passage entre les nuages, photo prise de mon habitacle (pas facile de rouler et de shooter en même temps :be:) , photo prise en St-Fé et Rumilly à 20h40

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour à tous

Pour compléter l'information donnée hier par Dédé (que je remercie au passage), nous organisons les Nuits des Etoiles à la Station des Etoiles de Saint François de Sales les 7, 8 et 9 août 2015.

Le rendez-vous pour le public est à partir de 20h30.

Au programme:

Séances de planétarium.

Observations à l'oeil nu et aux télescopes (dans les 2 coupoles de l'observatoire).

Conférence de Luca Montabone (planétologue) sur les atmosphères de Vénus et Jupiter et leurs anomalies le samedi à 20h30.

Tous ceux qui veulent (et peuvent) venir partager leur passion avec le public sont les bienvenus.

Bonne journée.

Erwan.

Posté

Je ne suis pas sûr du tout d'être là à cette période, je dois normalement aller observer dans les Alpes de Haute-Provence, je te tiens au jus, Erwan.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.