Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bon, je vais manger puis me préparer pour aller ..... non pas à Cornât mais au boulot :cry:

 

Promis, je tacherai de vous bigophonner histoire de vous déboucher les oreilles et de vous flinguer la vision nocturne :be:

 

Puis la prochaine fois que je monterai au Semnoz, je me chargerai de prendre les boules quies

 

Diapositive11-628x471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas moi si je viens promis je me charge du café…:be: comprendra qui pourra :D

 

:):):) et moi j'apporte du café soluble en dépannage, COMPRENDRA QUI POURRA :)

 

 

INVITATION :

Dommage de ne pouvoir être des vôtres, je suis dans la peinture ... mais mon gamin inaugure sa pâtisserie /salon de thé demain soir à Bonneville, je sais que ça fait quelques km mais demain à partir de 17h (mais on coupe le ruban que vers 19h30 pour les retardataires) vous êtes tous les bienvenus, envoyez moi juste un MP ou tel pour que je vous donne l'adresse

 

Ca me ferait plaisir de vous y accueillir MIAM MIAM !!!

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Remy, merci pour ton invitation, tu es toujours aussi hospitalier et pret à faire plaisir à tout le monde (cf les estivales) :)

Merde pour l'affaire de ton fils !

 

Pour ma part c'est peinture aujourd'hui snif.

 

 

 

Sinon hier soir, soirée très sympa, mais apres les jeunz du semnoz, on a encore de la visite avec Jacques......

Je lui laisse le soin de faire le topo dans son CROA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier soir, soirée très sympa, mais apres les jeunz du semnoz, on a encore de la visite avec Jacques......

Je lui laisse le soin de faire le topo dans son CROA.

Encore une rave-party avec la pétasse à gros cul :?::D

 

Bon, mon compte-rendu de la soirée baclée de jeudi soir est en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rave-party avec la pétasse à gros cul :?::D

 

Bon, mon compte-rendu de la soirée baclée de jeudi soir est en ligne ;)

 

Et bin DD, tu parles d'un vocabulaire.....pet.......gros c.. on t a connu plus littéraire... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé !! Félicitations à ton fis !! Je ne pourrai venir, week-end trop chargé on prépare notre départ en camping-car pour la semaine prochaine.

Belle inauguration à vous :)

 

Salut Remy,

Merde pour l'affaire de ton fils !

 

Pour ma part c'est peinture aujourd'hui snif.

 

.

 

Merci pour vos messages, je comprends, c'est pas la porte a coté , j'ai dégusté pour vous :)

A+

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Issam, vue la brute, la finale devrait bien donné ! Déçu de ne pas t'avoir rencontrer. Aller courage pour la suite. Bon ciel.

 

Oula, je n'avais pas vu ta réponse :confused:

 

Bon, avec les copains archi-bavards ce n'était pas évident !

 

C'est vrai qu'on s'est loupé, mais ça ne sera que partie remise ;)

 

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, malgré une grosse Lune gibbeuse (Qui heureusement était derrière les arbres) je me suis coltiné une sortie d'01h00 en solitaire à St-Girod.

 

Je viens de remettre mon croquis au propre et je vais commencer à rédigé mon CROA (d'anthologie :be:) que je compte mettre en ligne soit dans la soirée soit demain matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, malgré une grosse Lune gibbeuse (Qui heureusement était derrière les arbres) je me suis coltiné une sortie d'01h00 en solitaire à St-Girod.

 

Je viens de remettre mon croquis au propre et je vais commencer à rédigé mon CROA (d'anthologie :be:) que je compte mettre en ligne soit dans la soirée soit demain matin :p

 

:b:Ha ouais, monsieur sort seul maintenant :D:D:D

 

Bonne journée j'attend ton croa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b:Ha ouais, monsieur sort seul maintenant :D:D:D

 

Bonne journée j'attend ton croa ;)

Mieux vaut être seul que mal accompagné :ninja:

 

:nono: Non, j'déconne, mais primo, j'avais besoin d'être en solitaire pour me concentrer à fond sur un objet (Secret défense) et secondo avec la Lune, je pense que personne aurait eu l'envie de m'accompagner ;)

 

Pour le compte-rendu, je suis en train de rédiger le brouillon :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte-rendu, je suis en train de rédiger le brouillon :cool:

 

Ah parce que tu passes par un brouillon :o c'est même pas du direct :deal:

 

Bon allez, ils sont si bien rédigés, on te pardonne :p

 

j'attends le "Dédé CROA" avec impatience; quel objet mystère as tu déniché :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu passes par un brouillon :o c'est même pas du direct :deal:

 

Bon allez, ils sont si bien rédigés, on te pardonne :p

 

j'attends le "Dédé CROA" avec impatience; quel objet mystère as tu déniché :?:

C'est justement pour pouvoir le paufiner et prendre des pauses (car c'est assez long à rédiger) que je le cuisine dans un brouillon :p

 

 

:b: C'est quoi cet objet mystérieux :?:

 

Secret professionnel ... Mystère et boule de gomme, mais tout ce que je peut dire, c'est de l'inédit pour un objet atypique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que notre Kiwi régional nous offre un repas ce soir à Cornât où ailleurs :ninja::be:

 

5770-1409269627.jpg

 

Mais bon, c'est peut-être que des ragots :D

 

Quoi qu'il en soit, Issam, si tu passes par là, je te souhaite un très bon anniversaire :annif: en compagnie de Virg' et de Noham :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupains !!!!!!!

 

Bon, j'ai compris le message, on va devoir s'organiser une sortie astro/gastronomique :be:

 

A ce sujet, j'espère que personne n'oublie le rencart que je vous ai filé début novembre:o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'espère que personne n'oublie le rencart que je vous ai filé début novembre:o;)

 

:refl: Quel rencart, si c'est pour mon anniv', c'est mi-novembre :D

 

Non, j'd'éconne, je me souviens très bien que tu vas arroser ta nouvelle caravane de manouche et au menu, c'est paëlla :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.