Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy

pinx

Messages recommandés

À présent c'est à nouveau dans le brouillard sur les deux versants Annecy et les Bauges...

Du coup, je ne bouge pas, j'ai la flemme qui plus est, pas envie de prendre le risque de monter pour rien.

Modifié par paradise

Bonjour à tous . Le brouillard varie entre 1200 à 1400 m avec inversion de température !

ben ouais mais le problème c'est que St François de Sales c'est à...1300m!

le ciel était superbe au dessus des nuages, mais moi j'étais en dessous :be:

du coup 2 séances de planétarium avec 50 personnes (quand même!); dehors, humidité maxi, visibilité 20 mètres et température 7 °... Vais me coucher!

Des motivés pour ce soir ? Margeriaz, semnoz, ou autre. Peut être une fenêtre météo dans la nuit.

Le souci est dans le peut-être :be:, je surveille Météo-France et le ciel cet après-midi, mais ça risque d'être sacrément incertain... :?:

Pas trop les pieds dans l'eau, depuis quelques temps, Jako ? :be:

ici ? :?: NON? on est privilégiés par rapport aux sinistrés de la côte ou de l'hérault.

300 j de soleil par an :rolleyes:, c'est pas bidon:)

Allez, rejoignez moi dans le sud, on monte un club :D

Bonjour a tous la météo devrait être bonne pour cette nuit enfin pour ceux qui sont autour du massif du mont blanc pas de brouillard pour l'instant légère couverture nuageuse en ce moment venant de nord est . Bon ciel

Le ciel est trop incertain pour que je monte ce soir.

Et puis je suis hs, j'ai passé plusieurs heures en voiture dans les champs autours de chez moi. Des champs à 600m de hauteur et à 20min en voiture.

Bon, jai eu le droit à un embourbement.... ça a été chaud pour repartir !!!

Le meilleur spot que j'ai trouvé, bah.... sacré Murphy ! Il y a un stade juste derrière, il faut le faire quand meme. oO

Voila, j'écume les collines derrière sillingy si quelqu'un est intéressé. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.