Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Tiens, en parlant de bavard, je vois que notre ami Lolo est connecté sur cette discussion .... Tu viendras Lolo :?:

:rolleyes:

:be::D

Oui justement je réfléchissais pour demain soir...

Ok je viens ! !

Posté
Et il ne te sera pas interdit de prendre un thermos (pas cassé) avec une infusion comme tu en as le secret ;)

:D pas de soucis pour le thermos et l'infusion qui va avec ;) je dois même avoir des petits gâteaux et du chocolat :)

Posté
Ola les zamis :)

Bon, à défaut d'étoiles, je souhaite savoir qui parmi vous se rendra aux JOA ? La date pour cette année sera le 26 mars prochain.

Alors qui viendra ??

Moi ! mais ça dépend à quelle heure vous rentrez? je dois être chez moi avant 19h pour garder mes gosses.

Salut Dédé

(+10 € de surcharge :be:)

-10€ de souscharge pour moi ? :be:

Posté
Je profite aussi pour tester deux ES 100° que j'avais acheté d'occas : 9 et 20 mm ! :cool:

Salut

Tu vas voir, le 20mm donne vraiment l'effet hublot. :)

Pour le 9, je ne l'ai pas encore testé.

Ca fait combien d'ES 20mm 100° dans le groupe ?!

Laurent, jacques, issam et moi déjà.

Sinon je ne suis pas sur de vous suivre demain... :confused: Trop de route et le lendemain je vais au SIMODEC pour le boulot. :rolleyes:

Une virée au semnoz en 30min me conviendra mieux. :confused:

Posté
Salut

Ca fait combien d'ES 20mm 100° dans le groupe ?!

Laurent, jacques, issam et moi déjà.

Vous les avez testé en bino :?:

Posté

Demain jeudi je finis à 20H.

Jouable pour Cornat mais le temps d'avaler un morceau et avec 40 mn de route je ne pourrai pas y être avant 21h30.

Mais vous me semblez bien optimistes question météo ??? :?:

Steph, pour aller à Cornat ça prend 10 minutes de plus que de monter au Semnoz, pas plus, et puis ça vaut le coup de revoir les copains !!! ;)

Mais fais comme tu veux, bien sûr.

J'attends de voir le ciel à 20h pour partir à Cornat avec le matos toussa... :cool:

Posté

Meteo blue montre deux belles soirées jeudi et vendredi. :)

Je sais Jacques, c'est pas beaucoup plus long mais j'ai deja fais dimanche 2h30 et hier 1h30 pour un lever à 6h30. :o

Et je me connais, on va passer une bonne soirée et ça va donner un coucher à point d'heure ! :p

Vendredi ça aurait été avec grand plaisir ! :beer:

Par contre l'humidité risque d'être de la fete, préparez les pare-buée.

Posté

Hello !

Pour moi c'est tout ok pour Cornat. Je serai avec des amis qui se lancent dans l'astro :)

Par contre mon 400 ne sera pas avec moi. Je serai en config photo, donc je compte sur vous pour faire du TDA :p

Posté
Demain jeudi je finis à 20H.

Jouable pour Cornat mais le temps d'avaler un morceau et avec 40 mn de route je ne pourrai pas y être avant 21h30.

Mais vous me semblez bien optimistes question météo ??? :?:

Steph, pour aller à Cornat ça prend 10 minutes de plus que de monter au Semnoz, pas plus, et puis ça vaut le coup de revoir les copains !!! ;)

Mais fais comme tu veux, bien sûr.

J'attends de voir le ciel à 20h pour partir à Cornat avec le matos toussa... :cool:

Salut M.DELOS, Cool on va arrivé au même moment, histoire de mettre le souc, plein phares, klaxon, etc :D:D:D

Posté
Hello !

Pour moi c'est tout ok pour Cornat. Je serai avec des amis qui se lancent dans l'astro :)

Par contre mon 400 ne sera pas avec moi. Je serai en config photo, donc je compte sur vous pour faire du TDA :p

Donc on t'attend pour 23h :be::D:D:D:D

Posté

Les gars je ne veux pas vous inquiéter mais ils annoncent ce soir :

sillingy : voilé, basse altitude (chez moi)

Cornat : voilé, Puis petite ouverture voilée à 13% de 22 à 2h00

Saint françois : ouverture de 21 à 2h00

Semnoz : rien, 0%, de toute la journée jusqu'à demain midi !

Posté

Bon, on verra bien si le ciel se voile en soirée, je ne bosse pas demain matin je peux me permettre de prendre le risque de renter un peu tard.

Je te téléphone, Dédé, vers 20h30, ou à toi Christian, pour savoir quand même si ce n'est pas tout bouché ou sur le point de l'être...

Posté
Bon, on verra bien si le ciel se voile en soirée, je ne bosse pas demain matin je peux me permettre de prendre le risque de renter un peu tard.

Je te téléphone, Dédé, vers 20h30, ou à toi Christian, pour savoir quand même si ce n'est pas tout bouché ou sur le point de l'être...

De toute façon, avant de partir, je bigophonerai à Christian pour savoir l'état du ciel et je posterai sur le fofo ;)

PS pour Kiwi : Si tu as le temps, n'oublies pas mes affiches

Posté
Salut M.DELOS, Cool on va arrivé au même moment, histoire de mettre le souc, plein phares, klaxon, etc :D:D:D

:m2:

De toute façon, avant de partir, je bigophonerai à Christian pour savoir l'état du ciel et je posterai sur le fofo ;)

Ok je compte sur toi, merci ! je surveille tes messages avant de partir ;)

Posté

Salut, :)

Je suis encore au travail, mais j'espère pouvoir vous rejoindre en TDA ....

La dernière sortie de toute l’équipe remonte à un moment,

j'vais peut être même pas vous reconnaître ;);)

Si l'un d'entre vous a le tél de Christophe ce serrait sympa de l'avertir de la sortie, j'ai que son facebook

A+

Posté

Vain diouuuuu, il va en avoir des "Jako" avec les mains dans les poches :be:

Du coup, je me prépare comme pour une "nuit des étoiles" public :D

Je pense qu'il va faire beau, je viens d'avoir Pipique au bigophe, le ciel est nickel pour le moment :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.