Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Ma sortie en Chartreuse se confirme : je serai demain soir vers 20h30-21h au col de Porte puis nous monterons probablement jusqu'à la bergerie du Charmant Som.

J'espère que la nuit sera aussi belle que cette nuit et que celle d'hier, parce que là, wahou les nuits noires !!!

:-)

Posté
Je viens de rentrer, super ciel !

Ils annoncent la meme chose pour les deux soirs a venir.

Salut StephStar, je confirme: super ciel aussi à Bisanne. J'y retourne vendredi. S'il y en a qui veulent venir, ça serait avec un grand plaisir ;)

Posté
Salut StephStar, je confirme: super ciel aussi à Bisanne. J'y retourne vendredi. S'il y en a qui veulent venir, ça serait avec un grand plaisir ;)

Donc on y va demain ? ;)

Je t'appelle ce midi...

On va faire fumer le T500 :be:

Posté

Salut Issam, félicitations pour cette Pacman ! Plus de 3h de pose ça paye.

Par contre je trouve le traitement dur, peut etre trop de contraste. ( blanc cramé, rouge petard et tout est très tranché).

Bon au lieu de faire de la photo quand est ce que tu passes nous voir. ? :p

Sinon HP et Polo, ça a donné quoi votre sortie ?

De mon coté dans les champs près de Sillingy (700m), c'était pas mal du tout ! Tres calme et VL jusqu'au sol une fois minuit passé.

J'ai deux CROA bien remplis a rédiger. :)

Posté

Salut!

Sinon HP et Polo, ça a donné quoi votre sortie ?

ben...comment dire...soirée plutôt mitigée:

19h30 je quitte mon domicile, ciel complètement dégagé, le top. 30mn plus tard, vers Albertville, 2 chtits nuages en formation au loin...rien de méchant.

J'arrive à Bisanne à 20h30: ciel entièrement bouché :b:

Et ce con de ciel ne s'est dégagé qu'à 23h30 :mad:

Ensuite, ciel correct mais apparemment nettement moins net que mercredi...:confused:

Pis en raison de travaux sur un télésiège, on s'est mis un peu en contrebas du sommet, là où laz route qui mène aux Saisies est visible, avec un ballet incessant de voitures hier soir :mad: (à cause de l'ultratrail du Mont Blanc...) Bon on a quand même tenu jusqu'à 3h30 du mat avec quelques belles observations (merci Polo pour les 2-3 nouveaux objets que j'ai découvert ;))

Je tacherai de faire un chtit CROA

Le site mérite en tout cas que j'y retourne par des conditions plus optimales...

Posté

Donc, seront présent à l'Iseran :

• HP73 (T500)
  • Polorider (à confirmer !)
  • Stephstar (T400)
  • Airmontblanc (T400)
  • Paradise (T400)
  • Elegac (T250 + config photo)
  • Kiwi (T400 + config photo)

Salut Issam

pour l'instant la météo est plus favorable le vendredi soir, mais...ça change tous les jours :mad:

On fera le point certainement mercredi ou jeudi ;)

Posté
Et ce soir ?

Personne ne sort ?

En Tarentaise, c'est noir et l'orage gronde!

Hier Murphy a frappé !

Superbe nuit attendue, couche de nuages bas étanche, a minuit je plie par dépit et à 1h grand beau....

Marc

Posté

En combe de Savoie c'est orage O désespoir :be:

Bien fait d'être sorti hier avec Polorider même si le ciel n'était pas exceptionnel ...

Posté

Il devrait y avoir quelques ciels exploitables cette semaine de nouvelle lune. Qui est partant ?! (Je n'ai toujours pas déchargé la voiture depuis vendredi ^^)

Le col de l'Iseran a l'air incertain pour ce we par contre... :/

Posté

Bah moi c'est ce soir et demain soir que je ne pourrai pas. Jeudi soir why not !

L'isera, je pense que vendredi soir sera la meilleure option. Même si la météo est moyenne, comme l'an passé, on aura quand même de quoi s'en mettre plein la gueule !

Ceux qui étaient présents l'an passé se rappelleront qu'on a douté jusque tard dans la soirée ! Comme quoi, la montagne :rolleyes:

Posté

Bon on fait comme ça alors : Beloube sort ce soir, moi demain et Kiwi jeudi.

Là on a une bonne occupation du terrain sur la semaine. :lol:

Plus sérieusement Beloube je crois comprendre que tu n'es pas sur Annecy même ?

Pour ma part, c'est ce soir ou plutot demain qui a l'air plus prometteur.

Issam meteoblue annonce une couverture à 100% des nuages de haute altitude pour jeudi... :(

On verra jeudi pour l'Iseran ce que nous reserve la meteo. :)

Posté

Hello ceux de la y'haute, ce soir météo bof-bof:b::b:, demain bof:b:, je crois que je vais prendre quelques heures de sommeil d'avance et me réserver pour le Col de l'Iseran. Si ce soir ça se dégage en début de soirée, je monterai un peu haut dessus d'Ugine avec les jumelles.

Posté

Pour ma part, c'est ce soir ou plutot demain qui a l'air plus prometteur.

Issam meteoblue annonce une couverture à 100% des nuages de haute altitude pour jeudi... :(

Météo-France annonce un ciel clair jeudi soir et vendredi soir... :?:

Comme je disais, jeudi soir pour moi ça colle.

Si je veux pouvoir venir à l'Iseran samedi soir il faut que je sois en forme après le boulot (je finis à 18h), donc pas de sortie vendredi. :cool:

Posté
Salut DeafAstro, t'as vendu le 14"?

Salut Polo ! Oui il y a 10 jours déjà...

Si vous allez au col de l Iseran, j 'aimerai y aller... mais en tda, avec les mains dans les poches comme Jako :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.