Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne pense pas que ce soit Loïc qui ai pris la photo ;)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai plein de CROA à lire !!!!!

Posté
Je ne pense pas que ce soit Loïc qui ai pris la photo ;)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai plein de CROA à lire !!!!!

Sisisi, je me suis dit, "tiens c'est la pleine Lune, le ciel est couvert, risque de neige: Haut Parleur 73 va surement sortir son nouveau 500, je vais aller au col, sûr de le voir... au pire je ferai du ski" :be::be:

Posté (modifié)

Jeudi soir, la météo s'annonce pas trop mal, j'ai presque envie de monter jusqu'à Cornât :)

A noter qu'il n'y a pas encore de neige et que le club des 400 est le bienvenu :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Jeudi soir, la météo s'annonce pas trop mal, j'ai presque envie de monter jusqu'à Cornât :)

A noter qu'il n'y a pas encore de neige et que le club des 400 est le bienvenu :be:

Je me réserve pour samedi soir : ciel clair, pas de boulot le lendemain, et surtout Lune qui ne sera plus qu'à 30% de nuisance ! :)

Mais tu bosses le WE, il me semble ? :(

Posté

Je peux être dispo jeudi et samedi soir, moi :be:

Bon ben jeudi soir on se retrouve à la Station des étoiles :p

Qui d'autre ?

Change de boulot :ninja:

J'ai bien envoyé mon CV à la caisse de retraite, mais en ce moment ils n'ont pas besoin de mes services :cry:

Posté

Pour la lune c'est un faux problème. Ce soir elle se lève vers 00h30. Ça laisse du temps pour bien observer.

Dédé tu peux m'appeler maintenant si tu veux (hier c'était une très grosse journée de boulot....).

Ce soir à la Station des Étoiles il y aura Dédé, Erwan et moi. D'autres partants ?

Posté (modifié)

Ce soir à la Station des Étoiles il y aura Dédé, Erwan et moi. D'autres partants ?

Je me tâte, je bosse à 8h00 demain matin, mais j'ai trop envie de sortir je verrais selon la forme ce soir

ce soir à la station des étoiles, humidité prévue de 76% vers 22h ,et samedi 57 % seulement ...

A+

Rémy

Modifié par airmontblanc
Posté

On vient de rentrer avec Erwan et Dédé.

Bon vous n'avez rien loupé.... Pour nous ça a été débriefing des estivales 2016 et première réunion des estivales 2017... Et oui c'est reparti pour un tour !!!

Posté
On vient de rentrer avec Erwan et Dédé.

Bon vous n'avez rien loupé.... Pour nous ça a été débriefing des estivales 2016 et première réunion des estivales 2017... Et oui c'est reparti pour un tour !!!

Vous n'avez pas eu de bon ciel, je suppose ? Dommage. :(

Pour 2017, retour au Margeriaz ? ;)

Posté
Vous n'avez pas eu de bon ciel, je suppose ? Dommage. :(

Pour 2017, retour au Margeriaz ? ;)

Pas de ciel mais de la tarte au pommes :be:

Oui, en principe ce sera la Margériaz, d'ailleur le week-end prochain (c'est à dire pas celui-ci) s'il fait beau je compte monter au Margériaz pour voir les changements :p

Posté

Samedi soir s'annonce beau !!!

Qui serait partant pour monter au Margériaz (pour ceux qui viennent depuis Annecy, ça ne change rien en temps de route) ?

Posté (modifié)

Ah ben tiens, bonne idée, OK ça changera ! :)

Par contre j'arriverai assez tard...

Modifié par paradise
Posté
Je confirme, je serais là aussi. Comme dit Paradise ça changera un peu... ;)

Ben comme j'arrive pas à avoir Erwan au tel, je vais venir aussi comme ça je le verrai :be:

Posté

Hello, oui le ciel risque d'être pas mal ce soir et je serais bien sorti avec vous, mais je me traine depuis trois jours avec 39° de fièvre:(. Et ça enlève vite la motivation :confused:. Allez je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.