Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Allez les Savoyards , on garde le moral !

On va bien arriver à sortir au moins une fois cette année !

Faudra juste pas se louper sur les rares rares rares rares rares rares rares rares rares rares rares rares rares nuits étoilées !

:cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté

Effectivement, je suis prêt à bondir sur le TDA depuis quelques semaines. ;)

On a des niouzes de Seriousmath au fait ?

Il faut apporter du beau temps à Pinx pour son anniversaire en tout cas !

Posté

Bonjour,

La seule fenêtre d'observation cette semaine semble être ce mardi soir...

La Lune se lève à 1h02, cela laisse un peu de temps pour se faire qques plaisirs en ciel profond.

Un lieu un point de RdV ?

A+

Amitiés

Guy

Posté

Je suis toujours intéressé !!!!!!!

Pour le lieu, on peut essayer le Semnoz, car hier soir, sur Annecy, il y avait beaucoup d'humidité....

A voir et à approuver ;)

Posté

Salut Kiwi

Semnoz vers 21h30 sur le parking... Il ne doit plus y avoir de dameuse un 14 avril ?!?

On fait un point météo vers 19h00

A+

Guy

Posté

Même problème qu' hier soir :

Les 3 météos nous donnent une nuit claire ........................et le ciel se charge à partir de 19 h ! ! ! ! ! ! ! !

Je sais pas si ils sont payés à la connerie annoncée , mais ils doivent s' en mettre plein les poches en ce moment !

En tout cas , pas de devoir de résultats dans leurs contrats ! Juste dire n' importe quoi , n' importe quand et n' importe où . . . . .et on peut pas se plaindre !

Astrologie et météo : même combat !

Posté

Bonsoir

HGT, pour l'instant sur Annecy couverture < 15%... Je reste optimiste et je te propose un point météo visuel vers 20h30.

A tout

Guy

Posté

Bah la météo locale dépend de facteurs locaux qui ne sont pas pris en compte par les analystes nationaux.

M'enfin (comme disait Gaston) on n'a qu'à s'acheter baromète anémomètre pluviomètre et Cie et se mettre à la météo soi même ! ;)

D'ailleurs c'est pas inintéressant, montons notre propre station météo ! :be:

Posté

Bonsoir,

Pas simple... Ouest bouché derrière le Semnoz, ciel clair au dessus d'Annecy et vers l'est !

Nous patientons encore 20 mn avant de décider de monter.

à suivre...

Guy

Posté

Bonsoir,

20h50, des éclairs derrière le Semnoz, la dépression d'ouest arrive sur nous...

Il ne reste plus que la "Nouvelle Star" sur M6 !!!

A bientôt

Guy

Posté

hello les amiastrams !!!

Un petit passage pour vous faire un coucou !

J'essaies d'enlever le couteau que j'ai dans le dos mais c'est pas gagné.........

Allez je retourne dans ma taniere.....

a bientot

Posté

dommage que je ne touche plus a mon scope, le ciel est nickel sur annemasse...............

NB: merci a tous pour vos messages perso de reconfort !!!!

Posté

Faut bien dépoussiérer les post de temps en temps !

Donc au risque de dire des conneries ( mais ça , vous en avez l' habitude ! ) il semblerait que l' on va avoir cette semaine des ouvertures sur le ciel !

Mercredi ou jeudi si les prévisions tiennent un peu debout !

Y aurait il des partants ( au moins pour ces deux soirées en attendant mieux ) ? ? ?

Posté

eh eh eh....

J-paul qui re commence a esperer en la meteo ... LOL

t'est en manque a ce point la ???

je rigole , mais moi aussi ça me manque...

Posté

Oui, complètement dispo, il faut que je dépoussière ma DSI !!!!!!!

Mes alertes prennent fin demain, donc dispo dès vendredi. Par contre, dimanche soir c'est mort pour moi, je bosse H24.....

Posté

Grmbl... :mad:

J'ai le décalage horaire dans les pate et j'ai repris le taf comme si j'avais jamais arrêté !

Je ne pourrais pas non plus cette semaine...

Tant pis :(

Posté

J'ai posé mon vendredi, rechargé mon powertank, nettoyé capteurs et occulaires donc pour la fin de semaine je pense etre dispo..........

je suivrais le fil du post.......;)

Seriousmath, le retour :be:

Posté

Mes camarades partent pour la Guyane lundi prochain et ce pour 3 mois, quel bonheur de savoir que je vais rester sur Annecy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.