Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

le fil se dechaine....

je commence serieusement a me demander si la lune n'aurais quand meme pas un comportement loin d'etre négligeable sur les Astram.... :rolleyes:

super bonne nouvelle !:b:

la meteo annonce un week end merdique !:be:

préparez vos matos, ça vas etre grandiose ....

:wub:

Posté

super bonne nouvelle !:b:

la meteo annonce un week end merdique !:be:

préparez vos matos, ça vas etre grandiose ....

:wub:

Oui, on va regarder les nuages de très près :mdr::lol:

Posté
Oui, on va regarder les nuages de très près :mdr::lol:

pour moi le principal ne sera pas le ciel mais me retrouver avec les amiastrams...........

comme disait Renaud "une gonzesse (+appart:be:) de perdu c'est les copains qui reviennent"

;)

Posté
pour moi le principal ne sera pas le ciel mais me retrouver avec les amiastrams...........

comme disait Renaud "une gonzesse (+appart:be:) de perdu c'est les copains qui reviennent"

;)

On n'est jamais partis, tes astropotes sont restés tous chez eux à ronger les freins tout en regardant les nouvelles de la météo locale (t'as pas manqué grand chose :be: )

Posté (modifié)
On n'est jamais partis, tes astropotes sont restés tous chez eux à ronger les freins tout en regardant les nouvelles de la météo locale (t'as pas manqué grand chose :be: )

Si, ça :

nuages.jpg

pluie-de-soleil.jpg

pluie.jpg

Et même une taupe sous la pluie :

9782700022780.jpg

:be:

:dehors:

Modifié par kiwi74
Posté

ca va il y a quand meme eu une ou 2 belles soirées depuis...........(c'est vrai vous aimez pas la lune vous :be:)

Ca fait un GRAND PLAISIR de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!

Posté
Ca fait un GRAND PLAISIR de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!

C' est réciproque !!!!!!!!!!

Allez , ce Week - End , on arrose ça ! :

WE' RE SINGING IN THE RAIN , WE' RE SINGING IN THE RAAAIIIIN

AND WE' RE HAPPY AGAAAIIIINNN !

Posté

WE' RE SINGING IN THE RAIN , WE' RE SINGING IN THE RAAAIIIIN

AND WE' RE HAPPY AGAAAIIIINNN !

Tiens... :hmm:

Je croyais que tu speakais pas l'english...

:na:

Posté
:nono:

Issam, je t'avais pourtant dis de ne pas publier la photo que tu m'a pris cet automne :mad:!pomoi!

:violon:

:rofl:

:gne:

:boulay::Puy:

Posté (modifié)

Où ?

EDIT : comme promis, un "souvenir de mes vacances sous les tropiques B) !

Trop au Nord pour la Croix du Sud, et les Magellan... Et trop de nuages aussi...

5543-1240396997.jpg

Modifié par Beloube
Posté

Où ???

Ben pas compliqué : si le ciel est à se taper le cul par terre (n'est ce pas HGT !pomoi!), on peut aller à Arith, si le ciel est un peu laiteux, le site Delta peut être une bonne alternative.

Sinon, on peut aller au Semnoz pour être au dessus de la couche d'humidité....

A voir.

Au programme pour moi ce soir, photo avec le 150/750 sur la CG5 (que je n'ai toujours pas essayé...) et TDA :be:.

Pour l'heure, on peut se donner RDV vers 21h sur site.

Ça vous va ????

Posté

Bonjour,

Partant pour ce soir si cela se confirme...

Je prendrai les infos vers 19h30 et vous rejoindrai le cas échéant sur le site choisi.

Pour l'instant sur Annecy nous avons beaucoup de vent. Mais l'histoire a déjà démontré que cela pouvait ne plus être le cas au sommet du Semnoz passé 22h00.

A tout

Guy

Posté

Il semblerait , àl' heure ou je poste , que ce sera bon ce soir !

Si cela vous convient , nous avons le choix entre TROIS sites :

- le Semnoz

- Arith

- la Margeriaz

Le semnoz , on connait ses avantages : altitude , parking ,

ses inconvénients ( qui ne sont pas catastrophiques ) : un

peu les lumières d' Annecy , le restau au fond ( peut être fermé )

l' Est , un peu caché , peut être le vent !

Arith : abrité du vent , moins haut en altitude , Ouest bouché , pas de pollution lumineuse , moins loin !

Margériaz : vous ne connaissez pas : altitude très correcte , parking , pas de passage de véhicule , Est splendide , Sud super-extra , et si un peu de vent : possibilité de trouver des abris , pas de pollution lumineuse , et dernier argument : le site doit pas être moche , nous y avons rencontré de nombreux Lyonnais !

ça vous ferait connaitre ! Et la météo est la même qu' au semnoz ! On peut même co-voiturer si vous voulez !

Dans tous les cas , départ de chez moi vers 20 h 15 ou 20 h 30 pour installer pour 21 h !

Posté

Peut importe le site, je veux bien essayer la Margeriaz malgrés le temps de route (presque 1h....)

J'ai consulté pas mal de sites météo, a priori, on devrait avoir un bien meilleurs ciel demain. Pour ce soir il ressort qu'il y a un grand risque d'humidité et un voile d'altitude mais un ciel pas trop pourri....

Perso, je serai plus tenté d'aller à la Margériaz demain soir, mais je suis ouvert à toute proposition (dans tous les cas, je sors ce soir, demain soir et samedi soir. Raison ==> CHUI EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!! )

Posté

Je crains que ça soit mort pour ce soir.... Un gros voile de cirrus arrive, et qui est confirmé ici par les animations radar....

Posté

Bonsoir,

Sur Annecy, j'aperçois le voile de Cirrus arrivant de l'ouest dont tu parles Kiwi ?!?. Il y a de plus toujours beaucoup de vent ici...

Qu'en est-il de ton côté HGT.

On décide d'ici 20h15

A tout de suite

Guy

Posté
Bonsoir,

Sur Annecy, j'aperçois le voile de Cirrus arrivant de l'ouest dont tu parles Kiwi ?!?

Guy

Affirmatif !

Posté

Bonsoir,

HGT, si l'on confirme la Magériaz, peux-tu me rappeler la route la plus rapide d'Annecy.

Merci

Guy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.