Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

merci :)

 

mais je suis le seul à voir les nuages ????

 

 

NON je te confirme , il y en a ! Mais ils étaient prévus par les météos , et ça devrait s' éclaircir !

 

Le truc , c' est de savoir attendre 20 h 15 pour confirmer au mieux !

 

Message pour Kiwi : suis le post , car si pour gagner ton pari , tu viens pour rien , ce serait dommage ! On repousse à 20 h 30 , 20 h 35 au péage !

 

Moi j' ai décidé de rester confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Dédé !!!! Le seul mec en France qui pose ses vacances par mauvais temps (jusque là, c'est commun à tous :be:), mais surtout lors de la phase montante de la Lune :mdr:

 

Sinon, pour ceux qui n'étaient pas là, voici un petit résumé de trois nuits 100% :

Mercredi 22/04 au soir : Des invasions barbares pour des dobsoneux tout aussi fou (n'est-ce pas Guy et Jean Paul ;)), et quand astrophoto rime avec retour au dodo :be:

Jeudi 23/04 : Essais du nouveau site, baptisé Noham par Jean Paul. Ce site ce trouve ICI. Superbe site dégagé sur presque 360° (presque car il y a quelques arbres, efficace pour limiter les effets du vent). Pour moi, deux photos : NGC 3628 (la saucisse du Lion) et NGC 4631 (la Baleine).

Vendredi 24/04 : Retrouvailles avec Pierre-Yves et Christophe (et Jean Paul aussi :be:) avec la découverte d'un nouveau site (pour Christophe et moi) : La Margériaz. Pendant que je faisais l'acquisition de NGC 4438 (dans la chaine de Markarian) et M 101, Christophe a un peu vécu la même chose que dans mes galères astrophoto décrites plus haut. Pendant ce temps là, Jean Paul et Pierre Yves font de nouvelles découvertes.

 

Pour conclure, et après presque un mois et demi de disette astro, je me suis régalé.

 

Prochaine étape, l'anniversaire de Jean Louis le WE prochain ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je bosse toute la semaine, jusqu'à jeudi, mais s'il y a une soirée potable, je sors sans soucis !!!!!!!

 

EDIT : Finalement, vue la météo, tu peux ranger œil de taupe ;)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je bosse toute la semaine, jusqu'à jeudi, mais s'il y a une soirée potable, je sors sans soucis !!!!!!!

 

Mais bien sùr.................................., j'voulais juste te charier :be:

 

Oups, j'me suis trompé de topic, j'voulais répondre sur l'astroniversaire :(

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

EDIT : Finalement, vue la météo, tu peux ranger œil de taupe ;)

 

 

 

oui c'est normal, j'ai fait mettre de coté tout le soleil de la semaine, pour le week end du premier mai...

 

désolé les gars....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sùr.................................., j'voulais juste te charier :be:

 

Oups, j'me suis trompé de topic, j'voulais répondre sur l'astroniversaire :(

 

:boulet:

 

 

:rofl::rofl::roflmao::mdr::lol::mdr:

 

dede.jpg

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que tu postais ( ma mère disait que les grands esprits se rencontrent! ) j' épluchais les météos :

 

Au mieux , ce sera Samedi chez Jean Louis !

 

En attendant tu peux te mettre au tricot , ou au crochet , ou à la culture des bégonias en pot !

 

Quand à sortir , tu peux . . . . . . avec un bon parapluie !

 

Je ne résiste pas au plaisir de rajouter une couche !

 

Du grand Dédé !!!! Le seul mec en France qui pose ses vacances par mauvais temps (jusque là, c'est commun à tous ), mais surtout lors de la phase montante de la Lune

 

Tout ça pour être sûr d' être libre le 1er et le 2 ! C' est du gaspillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour être sûr d' être libre le 1er et le 2 ! C' est du gaspillage !

 

C'était pas pour être sùr, mais c'était la seule façon, et si j'ai posé les deux semaines c'était parce qu'au départ Pinx parlait de reporter à la semaine suivante suivant les conditions météoro....(pas).....logiques, et de toute façon il fallait bien que je les prennent :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour être sùr, mais c'était la seule façon, et si j'ai posé les deux semaines c'était parce qu'au départ Pinx parlait de reporter à la semaine suivante suivant les conditions météoro....(pas).....logiques, et de toute façon il fallait bien que je les prennent :na:

 

 

Faut bien que je t' asticote un peu ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dédé....

 

j'te garderait un petit coin de ciel bleu juste pour toi et oeuil 2 top.

 

et puis la météo ils se trompent tous, ils vac faire grand beau a partir du vendredi 01 mai jusqu'au dimanche soir.... et na...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire une sortie, moi ça me botte bien ;)

 

Par contre, pas de photo pour moi, je ne ferai que du visu avec mon 254, promis.

 

Quant au site, j'ai pas trop envie d'aller trop loin. Je suggèrerai bien d'aller au site Noham :be:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.