Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pwaaa nuit magnifique la haut sur la montaaaagneuuu encore merci @Evanbourne pour le tuto sur le go-to et le prêt de ta raquette synscan ;)

Pour ma part bien rentré mais je suis éclaté on a vraiment plu 20 ans :D

• J'aime 1
Posté
Il y a 1 heure, Thorfine74 a dit :

Pwaaa nuit magnifique la haut sur la montaaaagneuuu

Salut les montagnards ;). Je suis sorti aussi hier soir au dessus d'Albertville, un peu de turbu, mais globalement très beau ciel aussi. Pas de froid ni d'humidité. Au plaisir de vous rencontrer prochainement... :).

Posté
Le 30/05/2019 à 22:21, Mr tom a dit :

Hey les potos!

Je serait à brizon lundi ! Donc solaison le soir pour moi!

Je te croise là haut Thorfine ? Bruno?

J'essaie de joindre Emmanuel aussi! Amusez vous ce week-end moi j'ai les affreux^^

A+

Tom 

Hello,

Lundi je me lève à 3h30... du coup je serai trop cassé lundi soir.

@++

Bruno74130

Posté

Bonjour

Beau ciel hier soir!! J'ai monté mon grand monstre au revard ^^ 1h et quelque d'observation enrichissante !

A+

Tom

Posté
Le 04/06/2019 à 18:47, Maitre Caribou a dit :

Je connais pas la région alors à vous de me dire ^^

Bonsoir,

Question intéressante, un meilleur spot que le Semnoz c'est où ? (à distance raisonnable d'Annecy)

Posté

La margeriaz le spot est superbe et à la différence du semnoz tu n'as pas de voiture qui passe sur la route en pleins phare toute les 10 min

Posté

Effectivement je regardais justement ce spot hier car sur les maps de pollution lumineuse c'est pas mal ! Merci 😉 je n'aurai pas pensé que les bagnoles circulaient sur le Semnoz en pleine nuit !

Posté
il y a 47 minutes, Maitre Caribou a dit :

Effectivement je regardais justement ce spot hier car sur les maps de pollution lumineuse c'est pas mal ! Merci 😉 je n'aurai pas pensé que les bagnoles circulaient sur le Semnoz en pleine nuit !

Pour le Semnoz il faut se mettre au fond sur le premier parking (luge d'été) en arrivant c'est un peu à l'écart de la route mais parfois il y a des jeunes qui viennent faire des raves-party ou faire les marioles en voiture :confused:

Posté
il y a 47 minutes, Maitre Caribou a dit :

Il s'en passe des choses là-haut, la nuit :ninja::

Le 21/08/2015 à 00:35, Dédé de St Fé a dit :

Je rentre à l'instant du Semnoz où j'ai décortiqué une bonne razia de tâchouilles, que des globuleux du catalogue NGC dans le Sagittaire, le ciel était très bien jusqu'à que ..... :p

CROA sans doute en ligne samedi en fin d'après-midi ou dimanche matin !

Sympa ta dentelle Issam :cool:

Mais tu aurais mieux fait de venir avec nous, nous avions de la ziq du style "métal", nous avons été obligé de plier le matos à cause d'une bande de d'jeuns qui se sont installé juste à coté de nous avec un groupe électrogène, de la lumière bien pétante et tout le bazar pour faire une rêve-party :mad:

Sympa les mecs, il y a même une gonzesse qui disait qu'elle nous respectait car elle adore voir les étoiles, elle puait tellement le whisky que j'avait peur qu'elle s'enflame lorsque j'ai allumé ma cigarette ! :D

Ca fait chier, c'est pas demain la veillle que je retournerai là haut :mad:

• Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté
il y a une heure, Thorfine74 a dit :

Je pense faire une sortie vendredi soir je sais pas encore où peut être la margeriaz des motivés?

A voir, même si ça me fait quand même une petite trotte depuis Grenoble pour une seule soirée.

Posté

Tant pis dédé on se voit au estivale alors ^^

J'attend de voir les dernière prévision de nébulosité mais je pense aller a la margeriaz ne connaissant pas le site de saint offenge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.