Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

On peut se faire une sortie, moi ça me botte bien ;)

 

Par contre, pas de photo pour moi, je ne ferai que du visu avec mon 254, promis.

 

Quant au site, j'ai pas trop envie d'aller trop loin. Je suggèrerai bien d'aller au site Noham :be:

 

OK, je ne sais pas encore où il se trouve :o

 

Quand aux photos, il vaut mieux pour toi car la sortie sera sans doute de courte durée, le ciel devant se couvrir dans la nuit :(

 

On dit à quelle heure :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le beau ( très beau ) ciel bleu que nous avons en ce moment ( 17 h 25 ) , bien sûr ça donne envie de sortir !

 

J' ai donc été sur les météos habituelles : on devrait dès 21 h avoir des pluies et chutes de neige jusqu' à 900 m !

 

Vu que le site NOHAM est pas loin , je suggère d' attendre 20 h ou 20 h 30 pour décider !

 

De toute façon , il fait jour et il y a la lune ( coucher vers 23 h 00 ) , alors , se presser , je vois pas l' intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'être à 20h30 sur site.

 

Si tu ne sais pas où il est, regarde mon message plus haut #1260, au site Noham. Le ballon bleu indique l'emplacement du site. Tu peux zoomer, dézoomer, mettre une vue satellite, bref tout ;)

 

EDIT : Tu peux demander à Jean Paul, j'étais à l'heure la dernière fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d'être à 20h30 sur site.

 

Si tu ne sais pas où il est, regarde mon message plus haut #1260, au site Noham. Le ballon bleu indique l'emplacement du site. Tu peux zoomer, dézoomer, mettre une vue satellite, bref tout ;)

 

EDIT : Tu peux demander à Jean Paul, j'étais à l'heure la dernière fois :lol:

 

Ben, justement, je viens de regarder, t'es sùr que c'est à cet endroit, ce serait un peu plus bas que l'autre site "Sur les monts" et j'ai des doutes, on pourrait se rejoindre à la sortie de l'autoroute vers 20h45 ( je t'attendrais une demie -heure, on a l'habitude) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, je viens de regarder, t'es sùr que c'est à cet endroit, ce serait un peu plus bas que l'autre site "Sur les monts" et j'ai des doutes, on pourrait se rejoindre à la sortie de l'autoroute vers 20h45 ( je t'attendrais une demie -heure, on a l'habitude) :rolleyes:

 

Ben , je comprends pas ! 20 h 45 à l' autoroute , ça fait départ de St Fé à 20 h 40 !

 

ça veut dire que je suis trop con pour te piloter !

 

Issam sait y aller tout seul , lui !

 

Quand à attendre , j' ai pas dit attendre le coucher de la Lune !

Je disais d' attendre l' évolution du temps ! ( je disais 20 h ou 20 h 30 ! )

 

Maintenant si tu veux y aller vers 18 h , la France est une terre de liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERRATUM !!!!!!!!!!!

 

Exact, le site Noham est là !!!! Enfin je crois :b::b::rolleyes:

 

Jean Paul, confirmes tu la nouvelle carte ????

 

 

Je confirme , mais apparement , DD veut pas de moi ce soir !

 

Ben, justement, je viens de regarder, t'es sùr que c'est à cet endroit, ce serait un peu plus bas que l'autre site "Sur les monts" et j'ai des doutes, on pourrait se rejoindre à la sortie de l'autoroute vers 20h45

 

Reste à savoir si je vais bien trouver tout seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, réponse dans mon prochain CROA :p

 

Ben, je suis rentré plus vite que prévu :cry:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=45235

 

Par contre, vu que la voiture sera déja chargé (pour l'astroniversaire chez J-Louis), jeudi soir on devrait jouir d'un ciel super dégagé, y aura-t'il des partants pour une petite soirée sympa (histoire que je me remette le ciel dans la tête) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis rentré plus vite que prévu :cry:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=45235

 

Par contre, vu que la voiture sera déja chargé (pour l'astroniversaire chez J-Louis), jeudi soir on devrait jouir d'un ciel super dégagé, y aura-t'il des partants pour une petite soirée sympa (histoire que je me remette le ciel dans la tête) :rolleyes:

 

OUF!

je vais ENFIN pouvoir me libérer et donc ENFIN pouvoir me joindre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poser la même question :be:

 

Novae, tu es partant pour une sortie à Arith :rolleyes:

 

je rentre à l'instant de chy .

ARITH c'est O.K mais à quelle heure et ou, je bouffe illico , je reviens zieuter l'ordi dans 1/2 HEURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est au dessus d'Arith, tu vas à Montagny et en haut à la bifucation tu tournes à gauche et tu vas jusqu'au fond de la route goudronnée (un parking qui se fini en cul de sac):

 

37254770.jpg

 

Dis moi, comment est la météo dans les Bauges ?

 

Prends mon n° de tel portable et appelles-moi : 06.87.21.34.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI D.D

 

certes, l'observation a étée un peu perturbée par madame la lune ,mais finalement on s'est quand même bien régalé autour de quelques objets de MESSIER et autres NGC

 

A1 DE C 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI D.D

 

certes, l'observation a étée un peu perturbée par madame la lune ,mais finalement on s'est quand même bien régalé autour de quelques objets de MESSIER et autres NGC

 

A1 DE C 4

 

Tout le plaisir a été pour moi :rolleyes:

 

J'attends plus que ton CROA ;)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.