Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Pfff, je viens de faire 650kms pour le boulo, "i am HS" ...

 

J'aurais seulement le courage de sortir le matos sur le balcon !

 

Allez Christophe, ne te dégonfle pas, je viens d'en faire autant (j'arrive tout juste de Paris, et j'y suis allé hier).

 

Quand on aime l'astro, on ne compte pas les kilomètres. :be::cool:

 

Comme je l'ai dit à Dédé par téléphone ce matin, je viens sans matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que direz vous pour une petite sortie sur le nouveau site Noham ?????? Pas trop loin, pas trop mauvais, bel horizon, pas ou très peu de voitures ????

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les savoyards, de la part d' un Dauphinois Chartrousin qui n' a qu' une envie, c'est de vous retrouver un de ces soirs.

Je suis limité aux mercredis et samedis soirs, je surveillerai vos posts et vous dirai quand ce sera possible

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé => Pour moi c'est mort ce soir, je bosse H24 (je dirai que c'est plutôt bon signe pour samedi soir, car c'est ce WE que je devais être d'astreinte)

 

Phtirius pubis => Pas de problème, tu seras le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé => Pour moi c'est mort ce soir, je bosse H24 (je dirai que c'est plutôt bon signe pour samedi soir, car c'est ce WE que je devais être d'astreinte)

 

Phtirius pubis => Pas de problème, tu seras le bienvenue ;)

 

 

 

Salut les gars.

 

je suis partant pour samedi soir.

 

NOVAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' sais pas la météo pour Samedi ( de manière certaine ) !

 

9645-1243405812.jpg

 

Par contre , en priant très fort et avec 200 ou 300 cierges , vendredi semblerait bien !

 

Mais c' est comme d' hab. , on pourra juger qu' au dernier moment !

 

Ce qui serait bien , c' est que , hormis DD et Kiwi qui postent à répétition ( et donc nous connaissons leur planning par coeur ) les autres donnent leur dispo pour cette fin de semaine !

 

Nous pouvons raisonnablement penser qu' IL FAUT sortir cette fin de semaine , car après , il y a "la grosse " qui fait ch...r !

 

Si on récapitule : ( pour cette semaine , du 27 - 05 au 31 - 05 ! )

 

Mercredi soir : HGT - DD - Clochette

 

Jeudi soir : Kiwi - HGT -

 

Vendredi soir : DD - Kiwi - HGT - Beloube - GD 74 - Dessch - winch20010 -

 

Samedi soir : Novae - DD - HGT - Kiwi - Deafastro - Dessch

 

Postez vos dispo , je mettrai à jour au fur et à mesure !

 

Allez , les Dessch , les Beloubes , les GD 74 , les Deaf , les Jean Louis , les Roger , et tous les autres : au boulot !

 

Et aussi , ceux qui promettent et qu' on a JAMAIS vu !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Jeudi, vendredi et samedi soirs :be: Sachant que samedi soir (voire vendredi aussi, je serai accompagné de madame et de bébé kiwi ;))

 

Quoi ??!! je fais ce que je veux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Astropotes savoyards :wub: !

 

Jeudi soir et samedi soir, c'est ok pour moi ! à moins que les nuages ne soient pas avec nous...

 

Par contre, lieu et horaires?? je ne les trouve pas dans les precedents posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , après vérif sur stellarium des couchers de Dame Lune , que l' on peut Zapper le site Noham ! snif , snif !

 

Site Noham pour Mercredi ! Ou site Delta !

 

Arith pourrait convenir pour Jeudi !

 

La Margériaz pour Vendredi ou Samedi , si le ciel en vaut la peine !

 

Ce ne sont QUE des suggestions ! Et il faut voir QUI vient ! ( pour les Kms ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE DES SPOTS

 

Ce sont des liens sur google map. Les sites correspondent aux ballons bleus. Vous pouvez cliquer dessus, puis créer "un itinéraire vers" ou "un itinéraire depuis".

 

Bien sûr, vous pouvez zoomer, dé-zoomer, basculer au mode "satellite" et inversement, ou encore les deux en même temps ;)

 

 

SITE NOHAM

 

MARGERIAZ

 

SITE DELTA

 

SEMNOZ

 

ARITH

 

COLLEGE ALBY SUR CHERAN

 

Vous avez également le superbe site du GRESAC de notre ami Éric (qui doit maintenant venir observer chez nous ;)) qui répertorie tous les sites français signalés.

 

Voilà, alors gardez bien ce post !!!!!!!!

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coordonnées GPS siouplait! :merci:

 

Salut, ;)

 

Tous les sites de nos amis Savoyards sont répertoriés au GRESAC. Tu trouveras donc tout ce qu'il te faut (coordonnées, descriptif, photos...) pour les localiser sur le site du GRESAC: Carte Google Map, fichier Excel, fichier KML pour Google Earth et même des fichiers pour GPS routiers... :)

 

En fait, c'est fait pour ça ! Que faut-il que je fasse pour que ça se sache ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.