Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut les chefs.

 

 

je ne peux pas ce soir ( obligations à Chavanod ) pas de bol , en plus le Semnoz ou je ne suis jamais allé .grrrrr :cry:

 

Si on sort pas trop tard de la réunion on vous rejoint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait un aller-retour jusqu'au collège d'Alby/Chéran, j'ai attendu une dizaine de minutes et vu la progression des nuages qui arrivaient de l'Ouest, j'ai même pas déballé le matos :D

 

Pour demain soir, c'est mort pour moi, je bosse toute la nuit, et de toute façon je ne crois pas que le temps soit de la partie :cry:

 

peut-être ce wek-end avec beaucoups de chance, si parmis vous il y a des croyants, allez bruler un cierge :confused:

 

@+ D.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va comprendre ???

 

Hier soir je quitte chavanod à 23h45 avec un ciel hyper dégueux. antares visible 5 sec, pas plus , la gde casserole qu'on devine, bref ! un épais manteau .:confused:

 

Surprise 20 minutes plus tard, 20 km plus loin, tout le monde est là: triangle d'été, scorpion, voie lactée. ????:?:

 

 

Ni dédéide, cervoise, ou muslum, non rien de tout ça au repas .:b:

 

ça m'a rappelé la nuit des étoiles 2008 , copie conforme!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, ça fait 1 semaine que j'attends un ciel clément pour tester mon 300...:cry::cry: Donc si c'est bon, je sors :be:

 

Je veux pas être pessimiste, mais ça risque de ne pas être top ce soir encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la petite Dumbell de l'autre soir :

dumb31.jpg

 

Je suis assez déçu du résultat final, compte tenu des poses (presque 2h au total... avec l'emploi des filtres LRVB....)

 

L'image couleur, j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam :

La voilà la petite Dumbell de l'autre soir

 

Bon, je retire tout ce que j'ai dis, elle est finalement superbe ta photo :wub: , tu devrais la poster sur le CROA en question

 

Re-Kiwi :

L'image couleur, j'y arrive pas...

 

Enfin, je retire presque tout ce que j'ai dis :be:

 

Pas grâââââveuuuuuu, les couleurs ce sera pour la prochaine fois :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je retire tout ce que j'ai dis, elle est finalement superbe ta photo :wub: , tu devrais la poster sur le CROA en question

 

Ouaip, c'est pas bête, je la poste tout de suite ;)

 

 

Pas grâââââveuuuuuu, les couleurs ce sera pour la prochaine fois :confused:

 

Mouais... ça a l'air assez compliqué le LRVB surtout quand on est seul....

 

Edit : Je vais quand même lui dédier un post et poser les questions qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 21h30 :be:

 

Le temps est au beau fixe, je viens de rentrer avec mes meubles de mon nouveau salon... J'ai pas mangé....

 

Je vous rejoindrai sans problème si vous ne sortez pas trop loin (comme hier par exemple). J'essaierai d'être là pour les 23h (comme hier ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben on se retrouve vers 23 h , avec Guy , au sommet du Semnoz !

 

En fait juste après le sommet , il y a à 1 Km sur la droite le restaurant Couttet , et on sera juste derrière , à environ 50 ou 100 mètres !

 

Départ de chez moi à 22 h 30 ! Je lirais les messages jusqu' à 22 h 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revirement.... Je n'ai pas encore fini d'agencer les mobiliers.... Du coup je ne viendrai pas....

 

Il me reste deux trois bricoles, demain midi j'aurais tous les cables à faire, demain soir je serai dispo sans soucis, promis.

 

Amusez vous bien ;)

 

Désolé pour le contre temps, ça me fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.