Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ok, ben si ça te branche, un de ces soir, on peut essayer de se faire une soirée astrophoto ??

 

Même s'il y a la lune, les cibles pour faire des tests ne manquent pas, notamment les amas voire les nébuleuses planétaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben si ça te branche, un de ces soir, on peut essayer de se faire une soirée astrophoto ??

 

Même s'il y a la lune, les cibles pour faire des tests ne manquent pas, notamment les amas voire les nébuleuses planétaires...

 

y a pas de soucis ISSAM, il y aura aussi mon pote EGRES qui m'a donné envie de m'y mettre et qui me pousse au c..:mad:

d'ailleurs demain soir ( météo ??) on est en bas chez lui vers CHY pour tester ma 314.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: un oubli de taille, :confused:

 

samedi ( yoann) un des potes qui était avec nous à st françois le 16 mai vient me filer la main pour installer la supertable pour le bestiaud:p

 

donc si parmi vous certains veulent essayer les bauges à 800 m;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir, vendredi, est-ce qu'il y en a qui serait d'accord pour sortir ????

 

Je m'adresse surtout aux photographes (car nous sommes presque en phase de pleine lune...), car j'aimerai essayer de nouveau la photo CCD avec mon T254....

 

S'il y en a qui sont pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUI !!!!!:)

 

le probleme c'est la météo, hier soir avec Serge on a patienté jusqu'à minuit,pour tester ma 314 , mais rien à faire, c'est resté encombré :cry:

 

Donc si ce soir ????

 

je suis partant.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam :

 

 

Nous les dobsonneux, il faut croire qu'on pue de la gueule :(:be:

 

:(:(

Meeuuu non Dédé, loin de là, c'est juste qu'avec une presque pleine lune, je me doute que vous ne serez pas nombreux à sortir.

 

Ce soir, je voudrai surtout tester mon 254 avant d'attaquer toute modif sur le tube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques,

 

Je vois que toi aussi, comme PY, tu as conçu une monture sur roulettes. Il ne te manque plus que la boule sur la voiture et te voilà parmi nous avec ce bel engin !!!;)

 

pour DD: Je vois que toi aussi, comme PY, tu as conçu une monture sur roulettes. Il ne te manque plus que la boule sur la voiture et te voilà parmi nous avec ce bel engin !!!;)

 

pauvre DD et quelle tristesse...

 

A+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GUY

 

Oui t'as vu le "BESTIAUD" que c'est cet engin :) là encore,pour ce qui est du support, j'ai reçu l'aide d'un copain qui excelle dans le domaine, mais qui n'a pas le haut niveau que possède P.Y.

 

A1 de c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, tu essayes aussi ton tube et ta 314L ?????

 

salut salut;)

 

concernant le scope, demain après-midi on dépose pour mettre la supertable

donc je vais attendre que tt ça soit en place pour me mettre au taf dessus avec la 314.:p

 

par contre si tu veux je peux l'amener ce soir:rolleyes:

 

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Ce soir je ne peut pas sortir, c'est l'anniversaire de mon gamin (4 ans)

 

Par contre demain, je suis dehors ou on l'aura décidé :)

 

Il y aura deux atik 314L+ ?!?!?!

Sympa de comparer une sur une lulu de 90mm et l'autre sur un monstre meade :be:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 20h, je suis en train de collimater mon 254, j'ai pas encore chargé la voiture, et pas encore mangé... disons entre 22h30 et 23h sur site ??

 

EDIT : Joyeux anniversaire à ton fils Christophe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.