Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Faut pas regarder meteo France, regarde ICI et ICI :be:

 

Dédé => Vous comptez rentrer tard ????? Je pose la question car j'aimerai imager la petite juju ;)

 

Je n'en sais rien, ça dépendra de l'ambiance et du temps :confused:

 

EDIT: comme la dernière fois, si dans le premier champ l'herbe est trop haute, on se rabat sur le chemin plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

Ce soir je ne peut pas sortir, c'est l'anniversaire de mon gamin (4 ans)

 

Par contre demain, je suis dehors ou on l'aura décidé :)

 

Il y aura deux atik 314L+ ?!?!?!

Sympa de comparer une sur une lulu de 90mm et l'autre sur un monstre meade :be:

 

@+

 

HELLO ;)

 

2 ATIK demain, ouais , mais ou?

 

Parce que la deuxième sur le monstre, ça peut être qu'ici :be:

 

ou alors ailleurs qu'ici, au cas ou y aurait un blème avec Yoann qui doit venir m'aider à porter fourche et tube!!!:confused:

 

auquel cas, comme ce soir je la prend et on la met sur le tube à KIWI :)

 

Kess vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

auquel cas, comme ce soir je la prend et on la met sur le tube à KIWI :)

 

 

Ça se paye ça :be:

 

Ben ce soir je voudrai essayer mon 254 et ma CCD :confused: pour tester différentes configurations et notamment essayer de trouver le meilleurs compromis temps de pose/bougé....

 

Et en fin de soirée, j'ai prévu d'imager Juju avec la PL1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ce soir je voudrai essayer mon 254 et ma CCD :confused: pour tester différentes configurations et notamment essayer de trouver le meilleurs compromis temps de pose/bougé....

 

Et en fin de soirée, j'ai prévu d'imager Juju avec la PL1...

 

 

Aie, ça sent la photo foirée tout ça :lol:!ph34r!

 

!sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous. ;)

 

Le club CEPHEE 73 que je préside, organise pour la première fois "LA NUIT DES ETOILES"

 

Elle aura lieu comme ce fut le cas le 16 MAI dernier, sur le plateau du départ des pistes de ski de fond à St François de Sales en SAVOIE.

 

Certains d'entre vous connaissent déjà l'endroit qui je le rappelle est situé à 1300 m d'altitude et bénéficie d'un panorama exceptionnel. :p

 

Cette soirée aura lieu le VENDREDI 24 JUILLET et débutera vers 21h.

 

On attend un très nombreux public d'habitués aisi que des passionnés qui découvriront l'annonce de l'évènement dans le grand quotidien régional.

 

Quelques Astropotes m'ont déjà confirmé leur présence avec leurs tubes, mais bien entendu il y aura de la place pour plein d'autres.( électricité sur place) et.......buvette.:p

 

Convivialité garantie comme d'habitude.

 

 

Cordialement..;)

 

novae 73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté !

 

Bon le mois d'août arrivant (et les vacances avec) même si je mets entre parenthèse mon projet d'acquisition de télescope, je compte bien mettre mon oeil dans un pti TDA ;) et faire connaissance avec les savoyards (et autre de passage !).

 

Alors à bientôt en Août (vivement les vacances !!!)

Mais à bientôt avant sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuits deviennent plus longues, la Lune est en train de décroitre, le ciel est magnifique mais ça ne va pas durer (ils annoncent un temps de merde pour les jours à venir) alors, qui veut bien sortir avec moi et Clochette ce soir après 22h00 (car là, je suis encore azu taf) dans le coin, dison au site Noham :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, ça sera sans moi, je suis dans le sud ouest :cry: (pas grave ici les orages grondent déjà, et il parait que ça sera encore plus fort dans la soirée...)...

 

Et moi qui voulait imager la Bulle.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, ça sera sans moi, je suis dans le sud ouest :cry: (pas grave ici les orages grondent déjà, et il parait que ça sera encore plus fort dans la soirée...)...

 

Et moi qui voulait imager la Bulle.... :cry:

 

Ben tu dois être content, toi qui adore imager..........................les orages :rolleyes:

 

Edit, je vois déja un front nuageux qui arrive de l'Ouest :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la météo, ce soir le ciel se dégage un peu mais va rapidement se recharger, par contre demain soir (dimanche) on doit avoir une belle fenètre d'observation............................................................;;;Qui sera dispo pour sortir dimanche soir ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.