Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ça me va le Semnoz, je serai donc des vôtres !!!!

 

Pour ce qui est du Semnoz, on peut effectivement tenter le sommet, mais samedi nous étions tout au bout du parking de luge d'été (donc un peu plus bas que le sommet) et on avait un petit vent... donc à voir ;)

 

Pour ce qui est des instruments, n'ayant pas encore vidé ma voiture, je prendrai tout, à savoir le 150, le 254 et le 305.

 

Dans tous les cas, pour moi c'est photo puis TDA, comme d'hab :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ;)

 

 

le "touriste" est de retour dans les montagnes:p

 

je serai donc avec grand plaisir parmi vous:be:

 

 

ISSAM, est-ce que tu veux que j'amène ma caméra ?:rolleyes:

 

 

 

à ce soir.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J-paul nous rejoindra après le pic-nic, au départ nous montons au sommet pour le pic-nic, et suivant les conditions (vent encombrement etc.....) nous redescendrons vers le parking de la luge d'été (où Tycho à fait la startiflette) ;)

 

je serai donc avec grand plaisir parmi vous

Novae, est-ce que tu montes pour pic-niquer avec nous ?

 

ISSAM, est-ce que tu veux que j'amène ma caméra ?

Tu vas enfin sortir les mains de tes poches :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça marche Dédé, on se retrouve là haut.

 

NOVAE => Non merci, ne t'embête pas encore avec la camera, ce soir je vais imager la Lagune, et il faut que je fasse les Trifides et Omega (qui seront pour une prochaine sortie).

 

Quand j'aurai fait ces 3 cibles, je te demanderai peut être sûrement ta camera pour l'essayer un peu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça marche Dédé, on se retrouve là haut.

 

NOVAE => Non merci, ne t'embête pas encore avec la camera, ce soir je vais imager la Lagune, et il faut que je fasse les Trifides et Omega (qui seront pour une prochaine sortie).

 

Quand j'aurai fait ces 3 cibles, je te demanderai peut être sûrement ta camera pour l'essayer un peu :be:

 

Sion est à la 'luge d'été", la Lagune et la trifide ne seront'elles pas derrière notre horizon :?:

 

Bon, on verra tout ça ce soir, pour l'instant j'attends un coup de fil d'Eluria pour aller avec elle trouver un camping et leurs donner un coup de main pour monter leur tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite des vacances pour enfin me décider à venir partager une sortie astro avec vous...

 

Si j'ai bien compris, c'est Semnoz avec pique-nique sur place. A partir de quelle heure ?

Je ne connais pas trop le sommet, où se retrouve-t-on précisément ?

 

Je vais essayer de venir avec mon materiel (Newton 200/1000 sur Atlas EQ-G) mais j'ai jamais testé pour savoir si cela rentre dans la voiture...

 

A ce propos, j'aurais quelques questions sur la mise en station. Je me suis formé par moi même mais il y a des trucs qui m'échappent encore... :?:

 

A ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD, quand tu parles du sommet , tu veux dire là où il y avait les vaches la fois d'avant la startif?

 

là d où on voit Rumilly ?

 

Donc O.K pour le casse dalle, 19h sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD, quand tu parles du sommet , tu veux dire là où il y avait les vaches la fois d'avant la startif?

 

là d où on voit Rumilly ?

 

Donc O.K pour le casse dalle, 19h sur place.

 

Oui, c'est juste à coté du restau tout au sommet, tiens Eluria et son copain sont au camping à Lescheraine §

 

Stargate, nous y serons à partir de 19h00, voici mon N° de tel au cas où :

06.87.21.34.43

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste à coté du restau tout au sommet.

Stargate, nous y serons à partir de 19h00, voici mon N° de tel au cas où :

06.87.21.34.43

 

Oki, je tacherai d'arriver pour 19h.

A priori tout est rentré dans la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Dédé une fois vôtre casse croute fini , déscendez vous vers la luge d'éte ?

Si oui vers quelle heure ?

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

 

J'en sais rien, ça dépendra du temps, mais je téléphonerai à Kiwi qui postera sur le forum vers 20h00, de toute façon, si on est pasd à la luge d'été (au fond du parking) on sera vers le restau en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, en montant, si je vois que personne ne se trouve sur le parking de la luge d'été, faudra monter jusqu'au sommet !!!!

 

Impossible de se louper !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow !

Ce soir, Semnoz, pic-nic. On y sera vers 19 - 20 heures pour le casse-croûte. On est au camping de l'Ile. Excellent d'ailleurs ! Une vue imprenable pour nous les côtiers atlanticus.

C'est génial de vous voir !

Merci beaucoup et à tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de terminer M8, la Lagune... finalement j'ai pas trop mal géré, elle ressort assez bien.

 

Là je vais me coucher, je poster ça dès que je pourrai.

 

Bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

 

Juste pour vous dire que j'aurais une pensée pour vous, ça me fait vraiment chier de ne pas être avec vous ce soir.... mais bon, on se rattrapera une autre fois.

 

Demain soir, il y aurai une éventuelle séance de rattrapage (même au site Noham je viens, m'en fiche :p)

 

PS : Je bosse jusqu'à 2h30, n'hésitez pas à me passer un coup de fil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de notre site d'astro, le Semnoz, vue du ciel.

Attention, ça ballotte pas mal a cause du vent.

Je vous conseille aussi de baisser le son sinon ça va vous péter les oreilles :D

 

Flycamone sur Swift II - 2000 mètres au dessus du lac d'Annecy

 

Pour celle que j'ai fait le samedi soir a la luge d'été, désolé, l'image était trop sombre pour en tirer quelques chose :(

 

EDIT: cherchez l'erreur dans le titre ...

Modifié par Alex&Marjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'arrive ( crevé du boulo ...)

 

lu ton post DD, super comme d'hab !

 

par contre il y a pleins de nuages sur chambéry :(

s'ils se maintiennent, j'hésite...

 

 

maj : ils se maintiennent les bougres :cry:

m'en va rester en famille

 

@ bientôt :)

Modifié par dessch
je viens de lire les posts :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.