Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ce week end ne devrait pas être mauvais sur la région.

 

Y en aura-t-il parmi vous qui serait éventuellement dispo vendredi soir ou samedi soir ?

 

moi peut etre....

 

 

tu vends ta 80ED ??? elle ne te donne pas satisfaction ?

 

edith :

je viens de voir que tu investissait dans un autre telescope.

 

je suis peut etre intéréssé pas ta lunette.car depuis que je suis a Macon ensemaince je ne peux plsu sortir l'artillerie lourde, et une 80ED me permetrait de patienter jusqu'au week end... ;-)

 

tu me fait un prix d'ami ?

 

sinon pour Samedi s'il fait beau ça pourrait jouer....

Modifié par pinx
correction ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis peut etre intéréssé pas ta lunette.car depuis que je suis a Macon ensemaince je ne peux plsu sortir l'artillerie lourde, et une 80ED me permetrait de patienter jusqu'au week end... ;-)

 

tu me fait un prix d'ami ?

 

350, je viens de baisser le prix en milieu d'après midi :be: Je peux difficilement aller plus bas, y a tout !!!!

 

sinon pour Samedi s'il fait beau ça pourrait jouer....

 

Ok, ça serait sympa, comme ça je pourrai voir ton système de guidage. J'ai vu ça sur ton appel d'observateurs à Macon. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir avec Dédé, samedi soir avec Pinx... Va falloir convaincre madame, je rentre dans l'après-midi du vendredi après dix jours de déplacement, elle va pas être contente... :confused:

 

Aaaaaaaah l'amour :wub::wub:, dur dur chez moi l'astro, entre le boulot (où je suis souvent en déplacement), ma femme que je vois entre deux déplacements et l'astro.... et un kiwi junior en cours de fabrication.... ça sera encore plus dur... :rolleyes:

 

Pas grave kiwi junior viendra faire de l'astro aussi :be:, et puis il reste encore quelques semaines !!!!

 

Bref, je m'écarte un peu du sujet :rolleyes:. On peaufinera les prochains jours, c'est pas un souci. De toute façon on reste en contact, et puis c'est décidé, ce WE, je consacrerai un soir à l'astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...

tu me fait un prix sur ta lunette, et je me plie ne 4 pour venir la cherche vendredi soir...

 

ça regle tes problemes ..sympas non???

 

edith: félicitation pour la mise en route de kiwi junior...

 

je vois que les rencontres avec madame kiwi sont bréves mais efficaces ... LOL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...

tu me fait un prix sur ta lunette, et je me plie ne 4 pour venir la cherche vendredi soir...

 

ça regle tes problemes ..sympas non???

 

Ben j'ai déjà baissé le prix à 350 roros avec la malette, la queue d'arronde, les colliers de serrage et le renvoi coudé.... Neuf il y en a pour 550 €.... Et en plus en venant vendredi soir, tu économises les frais de port, on passe une soirée sympa avec Dédé, j'aurais possibilité de voir ton système de guidage. Et là tout le monde est content :be::be:

 

edith: félicitation pour la mise en route de kiwi junior...

 

je vois que les rencontres avec madame kiwi sont bréves mais efficaces ... LOL ;-)

 

Merci Jean Louis !!!!

 

Je te rassure, les retrouvailles peuvent être brèves, mais il m'arrive parfois d'avoir jusqu'à un mois et demi de vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà baissé le prix à 350 roros avec la malette, la queue d'arronde, les colliers de serrage et le renvoi coudé.... Neuf il y en a pour 550 €.... Et en plus en venant vendredi soir, tu économises les frais de port, on passe une soirée sympa avec Dédé, j'aurais possibilité de voir ton système de guidage. Et là tout le monde est content :be::be:

 

 

j'aimerais bien , mais c'est pas gagner pour vendredi...

ni pour la lunette d'ailleur...

 

vendredi j'arrive pas avant 8h a la maison, et du coup c'est difficile de repartir de suite aprés pour fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beloube,

 

Bien sûr que tu peux te joindre à nous, reste juste à confirmer : vendredi ou samedi (quoique vendredi on serait 3,5 : Dédé, Beloube, moi et pour la moitié restante, Pinx qui ne sait tjrs pas !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bauges connait pas trop... La seule fois que j'y suis allé, c'était pour rejoindre la joyeuse bande de Dédé. C'était à Arith.

 

C'est pour ça, je laisse le soin à Dédé de nous trouver un chti coin sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....

 

bon, vendredi, comme je le craignait ça seras sans moi...

par contre le samedi reste toujours peut etre ouvert pour moi en fonction du temps...

 

et du prix de la 350D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et du prix de la 350D...

 

350D ???? Il est pas à vendre, je le garde jalousement :be:

 

Par contre la lunette, elle est vendue :rolleyes:. Je pouvais vraiment pas descendre le prix plus bas, 350€ avec tous ses accessoires, ça vaut le coup.

 

Je te garde une option quand je vendrais mon 350D, vu que tu as faits un lapsus :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu.... venant de Chambé, je préfèrerais les Bauges ! :rolleyes:

 

Oui, en effet, si tu connais un peu les Bauges, je pense aller à Arith (c'est au dessus de Lescheraine) , je t'envoie non N° de tel par MP !

 

Ce soir (mercredi) vu que la météo s'annonce excellente, avec J-Paul et son 460mm nous allons sans doute aller se faire péter la rétine à Arith ou au Margériaz, si quelqu'un veut se joindre à nous, il sera bien entendu le bienvenu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

 

Une fois de plus je ne serai pas là..... Un jour peut être je ferai connaissance avec le Dobzon....

 

PS : Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et comme cadeau, ma femme m'a commandé en début de semaine un Nagler 7mm. J'éspère le recevoir d'ici la fin de semaine qu'on puisse l'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et comme cadeau, ma femme m'a commandé en début de semaine un Nagler 7mm. J'éspère le recevoir d'ici la fin de semaine qu'on puisse l'essayer :D

 

 

Yeaaaaahhhh ! ;)

 

bon anniv' (en r'tard) ! Super cadeau !

 

Dédé, on se tel vendredi ! Ca me va pour Arith, mais je ne pense pas pouvoir amener mon scope :( ça va être trop compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, avec Beloude nous avons décidé de sortir vendredi soir à Alby/Chéran, derrière le collège là où il y a le terrain de sport (en arrivant au collège, à l'entré du parking, prendre le petit chemin à droite), on y sera vers 20h30>20h45.

 

Que ceux qui veulent se joindre à nous soient les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui veulent se joindre à nous soient les bienvenus ;)

 

Salut les jeunes.

 

Ben je me joindrai à vous ce soir. Je viendrai avec le 254.

 

Y a-t-il de la lumière ou pas ? Peut être que je ferai une photo en fin d'observatin (ça reste encore à determiner...)

 

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Pinx, tu viens ?

 

Tu as une sortie d'autoroute qui te mène directement sur Alby !!! :be:

 

 

non, désolé, masi ça feras trop loin pour moi.

ne pas oublier que je part de Bonneville et qu'avant j'arrive de macon en debut de soirée...

 

donc ça fait trop court...

 

si je sort le matos ce soir ça seras juste dans mon jardin.

 

je suis sorti en semaine dans l'ain de 20h a 1h du mat pour une serie d'images sur les dentelles du cygne.

 

les boules... j'ai fait une mauvaise mise au point,toutes les images sont parties a la poubelle... les seules bonnes etaient les darks... LOL

 

du coup je vais tenter d'en refaire ce soir...

 

bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur Annecy, je parts faire deux trois courses, je sais pas si j'aurais le temps de collimater le tube....

 

Si j'ai pas le temps, je le ferai ce soir.

 

A toute à l'heure !!!!!!!!!!!

 

EDITH : J'essaierai de ne pas être trop en retard :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.