Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Tu vois Kiwi comme tu es, quand tu fais de l'aquisition, tu pestes devant la mondre lueur de cigarette, et là tu bombardais Eluria avec ton flach alors qu'elle était en pleine observation, pour la petite histoire, ne croyez pas Issam, j'étais en train de regarder la collimation du miroir de Gaïa :confused:

 

Sinon, j'ai eu un immence plaisir à faire la connaissance de Ingrid et de son marin Stephane :rolleyes:

 

Je vous souhaite un bon retour dans votre pays civilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire, ne croyez pas Issam, j'étais en train de regarder la collimation du miroir de Gaïa :confused:

 

A qui crois tu veux faire avaler que tu contrôlais la collimation juste en regardant un miroir par derrière.... :confused:

 

 

Tu vois Kiwi comme tu es, quand tu fais de l'aquisition, tu pestes devant la mondre lueur de cigarette, et là tu bombardais Eluria avec ton flach alors qu'elle était en pleine observation...

 

Oui, tu as raison...Ça confirme les discussions houleuses du forum où astrophoto n'est pas compatible avec visuel...

 

Je pensais que c'était sympa quelques photos d'ambiance de temps en temps, mais apparemment, ça a l'air de déranger... A priori même l'écran de mon ordi que je repli et que je met de dos à l'air de déranger, la prochaine fois que je ferais de la photo, j'irai seul.

 

Si je t'ai vexé l'autre soir Dédé, ce n'était pas voulu, je m'en suis excusé hier soir, et me re-excuse encore aujourd'hui, publiquement sur le forum.

 

A bientôt peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les OUFS;)

 

 

Et dire que j'ai loupé ça :confused:

 

à vrai dire, avec la tournure que prenait le ciel hier soir, je me suis dit: on va faire une pose pour recharger les batteries en vue du Week-end :D

 

Eh ben, tant pis pour moi:confused:

 

à la prochaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'ai vexé l'autre soir Dédé, ce n'était pas voulu, je m'en suis excusé hier soir, et me re-excuse encore aujourd'hui, publiquement sur le forum.

 

A bientôt peut être.

 

J'déconne Issam, on t'aime bien et je sais le respect que tu as pour les amateurs qui sont autour de toi, tu es toujours pret à donner le moindre conseil et en plus tu ne manques pas d'humour :)

Et l'autre soir, tu ne m'as pas vexé, bien au contraire, on a bien rigolé !

 

On se vois ce week-end si la météo s'améliore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Les histoires de lumière en observation ou en acquisition, c'est toujours "compliqué". Après, quand le ciel n'est pas propice à une récolte abondante d'images visu ou photo, qu'importe. Les photos d'ambiance retracent de bons moments. Où on se dit : fait pas beau, pas grave, c'est pas pour autant qu'on va plier en faisant la gue....le. Et là, il suffit d'avoir de joyeux doux dingues à proximité et même les plus "discrets" s'y mettent aussi (hein, Clochette ;))

 

SURTOUT !

Ne pas oublier le 27 août :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaan ! Vous allez pas me dire que le beau temps arrive alors que je suis partie ???

Et rentrée :be:

Bonnes observations !

Pour moi, aujourd'hui, c'est comme Kiwi, repos.

Concocter un CROA digne de ce séjour sera mon unique activité intellectuelle de la journée.

Beaux cieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut être de la partie, et serai peut être accompagné de Virginie et Noham (tout dépendra de lui).

 

Je ne ferai pas de photo, car je viendrai un peu tard (dans les 22h) et puis faut que je fasse du repérage pour mes prochaines cibles photos ;)

 

EDIT : Ce soir, pas d'ISS et pas d'Iridium (sauf très très tard, genre 4-5h du mat...)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les astropotes de la voute celeste savoyarde,

 

Me voilà rentré des vacances ce matin et quelle joie de retrouver mon LB16 :wub: :wub: ! !

 

J'ai reçu un colis contenant un filtre OIII Lumicon que j'ai encherit dans Ebay juste avant de partir ! il est en bon état comme neuf, pas un seul rayure :)... j'avais payé 55€ fdp compris, une bonne affaire quoi !

 

Et maintenant, j'ai une grosse boule d'envie de le tester ! !... :be:

 

Alors une ch'tite sortie ce soir?? :cool:

 

Zut zut zut zut zut ! je viens de consulter meteo.fr, va y avoir des orages ce soir un peu partout en Savoie ?!?! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deaf :)

 

Orage ou pas, je réserve ma soirée à ma fille (pas Clochette, mais l'ainée) dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, quand au reste de la semaine..............je bosse de nuit :cry:

 

Allez, au plaisir et j'éspère que ton filtre te donnera autant de satsfactions que le mien ;)

 

PS: le croa d'hier soir est en ligne :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=51125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens ma chérie, je t'ai offert un Nagler ! Ah tu fais pas d'astronomie ? Eh ben papa va le garder pour lui alors" :be:

 

C'est presque ça !!!!!!!!!!!! c'est que c'est un sacré escroc le Dédé :lol::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.