Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut les fadas,

 

Ben ça y est, j'y suis à La Réunion. On est logé à St Denis en hôtel (ouf, j'ai eu peur d'être logé dans un gymnase....), et j'ai accès à internet avec mon PC.

 

Je suivrai donc vos aventures.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fadas,

 

Ben ça y est, j'y suis à La Réunion. On est logé à St Denis en hôtel (ouf, j'ai eu peur d'être logé dans un gymnase....), et j'ai accès à internet avec mon PC.

 

Je suivrai donc vos aventures.

 

A bientôt

 

Gros veinard, des vacances prolongées à nos frais :be:

 

Aller, reviens vite, on a les mêmes à la maison :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été destinataire, par erreur, de ce message qui est à prendre très au sérieux. Il s'adresse particulièrement aux Terrastralopithèques Semnoziens. J'en profite pour les remercier de leur accueil lors de notre venue et leur souhaite une bonne chasse aux étoiles .... mais attention ;)

Tamra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été destinataire, par erreur, de ce message qui est à prendre très au sérieux. Il s'adresse particulièrement aux Terrastralopithèques Semnoziens. J'en profite pour les remercier de leur accueil lors de notre venue et leur souhaite une bonne chasse aux étoiles .... mais attention ;)

Tamra

 

:1010::lol:

Génial, tu devrais ouvrir un topic spécial :rolleyes:

 

Aller, au plaisir et tiens bon la barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ISSAM ;)

 

 

Ne nous dit pas le contraire:

 

 

dans un gymnase on y va pour faire du muscle :be:

 

dans un hotel c'est pour faire du gras :confused:

 

 

moi à ta place j aurais insisté pour le gymnase, parce que si tu nous reste là bas pendant des semaines .......:be:

 

 

profite bien KIWI;)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi , Jako :

 

la contrepèterie de " mains dans les poches "

 

c' est : " pain dans les moches " !

 

si Môssieur Kiwi revient , pas assez défoulé , il va y avoir distrib gratuite de marrons et autres châtaignes + des pêches et des prunes s' il lui en reste sur son quota !

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi , Jako :

 

la contrepèterie de " mains dans les poches "

 

c' est : " pain dans les moches " !

 

si Môssieur Kiwi revient , pas assez défoulé , il va y avoir distrib gratuite de marrons et autres châtaignes + des pêches et des prunes s' il lui en reste sur son quota !

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

J.P, la bonne idée que voilà, c'est justement mes fruits préférés :be::be:

 

alors Issam, n'oublie pas de nous en ramener des iles:be:

 

 

c'est de l'humour bien sûr:D

 

 

 

 

à bientôt les copains.

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9645-1252260834.jpg

 

Bon , ben les copains , vous voilà prévenus !

 

Pierre Yves , est à l' origine de l' organisation d' une "journée astro" dans son village , à Héry sur Alby !

Seront présents : Thierry Viant , notre prestigieux astro-photographe du coin , et je pense DD , Clochette et moi même !

 

L' après midi , nous souhaitons présenter le max d' instru différents , et le soir , nuit des étoiles publiques si le ciel le permet !

 

Je fais donc appel à vous tous pour savoir QUI viendra nous donner un coup de main !

 

Merci d' avance de vos nombreuses et dévouées candidatures !

 

J' ai hâte de lire vos réponses pour finaliser l' organisation !

 

Gros bisous à tous ! Et encore MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ;)

 

 

Tu parles, alors là même à pied si il faut:be:

 

pas de problèmes les copains, jako sera là :be:

 

 

A+

 

 

novae

 

Dis-donc Jacques, tu vas prendre ton 350mm ?????

 

Sinon, no problèm, je serais présent avec Oeil2tôp, et Clochette avec son 114 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9645-1252260834.jpg

 

Bon , ben les copains , vous voilà prévenus !

 

Pierre Yves , est à l' origine de l' organisation d' une "journée astro" dans son village , à Héry sur Alby !

Seront présents : Thierry Viant , notre prestigieux astro-photographe du coin , et je pense DD , Clochette et moi même !

 

L' après midi , nous souhaitons présenter le max d' instru différents , et le soir , nuit des étoiles publiques si le ciel le permet !

 

Je fais donc appel à vous tous pour savoir QUI viendra nous donner un coup de main !

 

Merci d' avance de vos nombreuses et dévouées candidatures !

 

J' ai hâte de lire vos réponses pour finaliser l' organisation !

 

Gros bisous à tous ! Et encore MERCI !

 

Salut tout le monde :)

 

Nous avons besoin de faire le point sur le nombre de personnes qui seront présent pour cette journée (avec des instruments) afin que les organisateurs (Mairie d'Héry/Alby) prévoient le "casse-croute" en soirée :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je rajouter que votre heure supposée d' arrivée nous permettrait de mieux peaufiner encore cette organisation !

 

En sachant que pour le programme de 14 h à 19 h nous ne sommes pas tributaires de la météo , ce qui n' est pas le cas pour la soirée et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tres loin , je viendrais avec plaisir vous donner un coup de main , meme si mes connaissances ne sont pas tres elevées , ca fera toujours des bras en plus .

Au cas ou je peux venir avec mon telescope .

 

Bienvenue à toutes les bonnes volontés ! ;):rolleyes:

 

C'est quoi ton tube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaspard

 

 

alors là, pour des réponses aux questions que tu te poses en termes de tout ( ou presque ) ce qui touche à notre passion , tu frappes à la bonne porte derrière laquelle se trouvent nos astropotes que sont : DD, HGT et consorts.

 

 

Sois le bienvenu, mais tu peux aussi venir, accompagné .

 

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaspard

 

 

alors là, pour des réponses aux questions que tu te poses en termes de tout ( ou presque ) ce qui touche à notre passion , tu frappes à la bonne porte derrière laquelle se trouvent nos astropotes que sont : DD, HGT et consorts.

 

 

Sois le bienvenu, mais tu peux aussi venir, accompagné .

 

 

novae

Je sent que je vais faire un grand pas dans la manipulation d'Hector .

Je ne sais pas si je vais être accompagné , peut être le soir .

 

Vous me dite comment je peux me rendre utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais faire un grand pas dans la manipulation d'Hector .

Je ne sais pas si je vais être accompagné , peut être le soir .

 

Vous me dite comment je peux me rendre utile ?

 

Ben , dans l' idéal , il faudrait être là vers 13 h 30 ,

 

Puis installation de nos instru , donc du tien aussi !

 

puis explications aux visiteurs sur l' utilisation propre à chaque instru ,

 

Puis repas ensemble le soir ( gratuit) avec quelques élus du coin

 

Puis grosse mise en place des instru à l' extérieur , et simultanément aménagement de la salle pour les deux diaporamas de début de soirée , puis nuit des étoiles avec le public !

 

voili , voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon, normallement je devrai être là... Seulement voilà, mon départ d'ici initialement prévu à mercredi, est reporté au WE du 20....

 

Donc, comme à mon habitude, je vous dirai ça à la dernière minute.

 

Bon, si je viens, je prendrai ma config photo 150/750 (le 250 sera présenté par Gaspard), et mon LB 305mm.

 

Je prendrai aussi quelques photos que j'ai prises et développées.

 

Bien évidemment, je prendrai une bonne dose d'humour et de conneries à raconter :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon, normallement je devrai être là... Seulement voilà, mon départ d'ici initialement prévu à mercredi, est reporté au WE du 20....

 

Donc, comme à mon habitude, je vous dirai ça à la dernière minute.

 

Bon, si je viens, je prendrai ma config photo 150/750 (le 250 sera présenté par Gaspard), et mon LB 305mm.

 

Je prendrai aussi quelques photos que j'ai prises et développées.

 

Bien évidemment, je prendrai une bonne dose d'humour et de conneries à raconter :be:

 

Ah oui , au fait , pour TOI , et pour TOI seulement :

 

rendez vous vers 9 h du mat , pour que tu aie le temps . . . . . d' arriver , et de te mettre en place ! :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.