Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Il est zarbi le ciel !

 

Après , on est pas obligés d' aller loin ! Il y a Mûres ou Noham , au cas ou on douterait trop !

 

:bond:

 

Allez, le ciel est dégagé, je charge la voiture tout de suite, autant en profiter, et je vous présenterais mon tube relooké :be:

 

Pour ce soir, je pense que ce serait une grossière erreur que de rester en plaine, il y a la brume qui va sans doute s'installer comme d'habitude à cette époque de l'année, je propose donc de monter un peu (quitte à faire un peu de route pour rien) .............. Semnoz, Margériaz, Arith ou le Piton de la fournaise (Il parrait qu'il y a un vol retour gratis demain), perso, je m'en fout du moment qu'on ne va pas aux étangs de Crosagny :p

 

 

On dit pour quelle heure :?:

 

PS: J-Paul, si tu as besoin d'un coup de mains pour charger ton bidule, dis-le moi :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semnoz trop loin pour moi...

 

J'ai une préférence pour Margériaz voir Arith

 

Pour l'heure dite-moi, je suis libre :)

 

Et au fait, qui vient ?

 

Pour l'heure, lieu et qui vient, réponse bientôt sur le fofo, consultes donc régulièrement cette discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le vent semble monter au Semnoz, 22km/h de moyenne à cette heure...

Je suis seul du club d'Annecy et donc prêt à faire un peu plus de km pour permettre à chacun de venir.

Je compte me mettre en route vers 20h30. Si nous optons pour la Margériaz, j'y serai vers 21h30...

 

Jean Paul et DD les grands Manitous des Bauges septentrionales, que disent les humeurs des entrailles de poulet St félixois baignées dans de la Dédéide ?

 

Pendu à vos cogitations heuristiques qui ne sont que le paradigme convergeant de la pensée cognitive... :?:

 

Ok je sors

Guy

Modifié par GD74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis partant pour le Margériaz because c'est plus haut que Arith donc plus de chance d'être au dessus de la brume et ça permet à ceux de la région de Chambéry de venir , je pense partir en éclaireur vers 20h00, ensuite, suivant à quelle heure HGT part (s'il vient) je pourrais lui donner un coup de fil pour l'informer des conditions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici quelques photos d' hier au Margériaz...:rolleyes:

 

Dessch pendant la mise en station:

img0742hd.jpg

En full

 

Le groupe d'astropot'en ciel sous le filé d'étoiles (30min de pose):

img0755z.jpg

En full

 

Qui est ce mystérieux personnage? :?: :?:

img0752zq.jpg

En full

 

:be::be:

 

Dessch, vite vite tes photos, j'ai hâte de les (re)voir ! ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo, sympa tes photos, ça vient d'où ce ciel rouge ???

Salut Dédé !

 

je me demandais aussi... pourtant j'ai pas mis de filtre couleur sur mon APN.

 

Je pense que ça vient de la luminosité orange des lampadaires d'Annecy... Avec la pose longue, à force... ça devient rouge orangé...

 

Enfin je ne suis pas sur si ça vient de ça... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le pare feu de l'hôtel bloque les images provenant d'imageshack....

 

T'es pas encore dans l'avion :?: :?: :?:

 

Allez, on est aussi impatient que toi de te revoir dans nos montagnes, j'éspère qu'ils ne vont pas vous mettre en quarantaine à votre retour :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas encore dans l'avion....

 

Le départ initialement prévue hier soir a été reporté à ce soir.... Donc, là je suis dans ma chambre d'hôtel..... mais cette fois c'est sur, nos bagages sont déjà partis !!!!!!

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les savoyards,

 

Moi j'étais en déplacement toute la semaine, par contre je pense y monter ce soir ou vendredi soir (à priori Margeriaz).

 

S'il reste des volontaires qui ne sont pas déjà sortis hier soir...

 

Autre petite question, que vaut le parking du ski de fond au-dessus de St-François de Sales (La Magne) ? C'est un cul de sac vers 1400m, mais je ne sais pas s'il y a des lampadaires... C'est surtout moins loin que le Margeriaz ou Arith (pour les Chambériens).

 

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ATH 1967

 

Hum ce soir, à mon avis, j'vois pas beaucoup de volontaires.encore que.....

 

Pour répondre à ta question sur le site de st françois( où je crêche ) je te rassure: aucun lampadaire.on y a fait une star party le 16 mai .

 

par contre, au lieu de rester en contrebas, tu vas au dessus( où se trouve le départ des pistes, et là tu te régales)

 

 

au plaisir

 

novae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.