Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Les nuages ont bien l'air de rester à l'ouest :)

 

Par contre j'ai la grosse flemme de faire de la route...

Arith ou Margériaz sont à 50mn de chez moi :confused:

Je pense que je vais allez au parking de la doriaz (25mn de route)

Tu sors ce soir novae73 ?

Et d'autre partant ?

Vu le beau temps qu'il nous attend cette semaine, ca ne sera pas la seule sortie :)

(je me reposerai avant :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas de ta faute, d'ailleur c'est toujours toi qui te tappe les kilomètres pour nous rejoindre, mais avec la Lune, j'ai pas trop le courage de me tapper trop de route, et puis Chloé vient de me dire qu'elle n'a plus envie de sortir, et je me demande même si je vais pas aussi aller me coucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben ce soir c'est balcon !

 

trop grosse flemme :(

 

mais bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fait, la mairie a allumé le chemin qui passe en bas de chez moi

normalement, tout doit s'éteindre vers 22h... wait and see !

 

alors avec la lune et les lampadaires, ce soir pas de LRVB, que du Halpha ...

Modifié par dessch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Apparemment la Lune donne la flemme !!!

Je partage la même sensation, pour faire des km il faut être motivé par un évènement particulier...

Demain soir je compte bien monter au Semnoz pour observer vers 0h50 local le passage de l'ombre de Ganymède sur le globe galiléen à proximité de la GTR.

Je serai vers 22h30 sur le chemin empierré qui rejoint le chalet des alpages après le restaurant (en redescendant du col vers le col de leschaux).

Je compte notamment testé mon nouvel oculaire Zeiss qui devrait arriver demain matin !!!

 

A demain peut-être

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi Oi les gars (et les filles)

 

Je vois que ça bouge de partout!

 

Pour ma part je suis à Genève toute la semaine, mais si vendredi c'est encore bon je ferai bien un peu de planétaire.

J'ai aussi un nouveau filtre OIII en 2" à essayer, mais en ce moment ça va pas le faire...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, je risque d'être absent pour quelques temps :(

 

En effet, je suis convoqué ce soir à 19h30 à la gendarmerie d'Annecy, peut-être à cause du rafut en fin de soirée samedi, ils vont sans doute me mettre en garde à vue :cry:

 

:D

 

T' as posé des affiches dans les Bauges ? ? ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis convoqué ce soir à 19h30 à la gendarmerie d'Annecy, peut-être à cause du rafut en fin de soirée samedi, ils vont sans doute me mettre en garde à vue :cry:

 

:D

 

fait jouer tes relations....

 

et si tu connait personne, Issam pourras toujours t'amener des oranges...

 

t'imagine ? pour quelqu'un qui lutte contre la polution lumineuse, se retrouver a l'ombre... c'est cool quand meme non ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD

 

 

c'est bon pour toi si c'est Issam qui te recoit, pour 19h35 t'es sorti juste le temps de lui payer l'apéro, toutefois sois plus discret pour amener le litre parce que si tu fais comme sur la photo où on te voit filer à l'anglaise avec la bouteille"pleine" à la main alors là c'est sûr t'y coupe pas ,:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, a l'heure qu'il est tu as du verser ta petite larme...

 

je vosu souhaite a tous une bonne soirée, et pensez a faire un CROA, et des photos qu'on puisse participer un peu aussi...

 

 

joyeux non-anniversiare DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, a l'heure qu'il est tu as du verser ta petite larme...

 

je vosu souhaite a tous une bonne soirée, et pensez a faire un CROA, et des photos qu'on puisse participer un peu aussi...

 

 

joyeux non-anniversiare DD !

 

Je suis encore trop ému pour vous répondre...................................

 

Alors pour l'instant, je dirais juste :

 

bt2m8npm.gif

 

Bon, je vais passer ma première nuit en compagnie de Nagler 13mm :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DD,

 

Du mal à suivre tes péripéties DD. T'es convoqué à la gendarmerie et tu te retrouves avec un Nagler 13mm ??? Comment se fait-ce ?

Tu sembles aux anges, mais quand inaugures-tu la bestiole que l'on t'accompagne ?

A+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.