Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Salut.

 

 

Je rejoints un peu DD,

 

Perso, l'envie est là, mais se coltiner toutes ces bornes pour se louper une soirée d'observation parce que la météo nous "condamne" à l'intérieur, ça serait qd même con.:confused:

 

 

jako

 

Exactement le même cas que ta soirée où il y avait des nuages , que tu as quand même maintenue et où DD et Clochette étaient quand même montés !

 

Le plaisir étant de se rencontrer ! ( ou du moins je l' avais compris comme ça ! )

 

Je ne ferais pas la liste du nombre de fois où l' on est sortis pour rien , mais ça arrive plus souvent qu' on croit !

 

D' autre part , je ne veux pas d' engagement ferme tant qu' on est pas sûrs de la météo , juste une idée de QUI viendrait !

 

Engagements que je n' ai pas pu avoir avec le 2ème mail qui annulait tout !

 

mais , bon j' arrête là , le but n' étant pas de polémiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàààààààààà, prends pas la mouche, depuis le début on avait dit (il me semble) qu'on ferait cette sortie en haute altitude que si la météo était sùr, derrière, tu m'as dit que vous révisez cette sortie à la baisse à cause du froid :confused:

 

Je vous souhaite quand même de passer une agréable nuitée :)

 

Et bon appétit !

 

Sur ce : :bye2:

 

EDIT : la prochaine fois que vous voudrez faire vos "tambouilles" en privé, ce sera sans moi, lorsque je sors, tout le monde est les bienvenus et je posterai en public !

 

Merci de m'avoir fait passé pour celui qui organise des soirées sur invitation :mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis toujours en déplacement. En ce moment, je suis a St Etienne (d'où je vous écrit) et je ne sais pas a quelle heure je rentre.

 

En fonction de l'heure de mon retour, et si jamais je sort ce soir, j'irai dans le coin. Lundi je repart pour 5 jours dans l'Isere, vous comprendrez que je veuille rester près de ma famille ;)

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sent decu Kiwi d'être dans l'isere ...

L'isere c'est beau , l'isere c'est bien l'isere c'est mieux , et il y a la chartreuse en isere et le gratin dauphinois aussi :be:

Par contre en ce moment il y a des nuages .

 

HGT , pour ce soir 18h30 c'est trop tot pour moi , je pourrais par partir de la maiso avant 19 h , alors ca fait peut etre un peu trop tard pour aller la haut:confused:

 

Dans pas longtemps il y aura une cremailliere dans mon futur nouveau chez moi :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

J'ai ma monture !!!!!!

 

Mais pas d'astro pour moi ce soir, je suis invité et en plus, il n'y a pas de queue d'aronde mâle sur la platine de la GP, il faut que je me bricole un truc pour essayer, au moins :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est sorti hier soir? Moi j'étais en déplacement sur Evian et qd je suis rentré sur Annecy j'ai vu ce ciel dégagé mais il était trop tard! Grrrrrr.

 

J'ai vu que la semaine prochaine se déroulait le jour de la nuit. Je viendrais faire un ptit tour sur le paquier rencontrer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la semaine prochaine se déroulait le jour de la nuit. Je viendrais faire un ptit tour sur le paquier rencontrer du monde.

 

Bonjour,

 

Tu seras le bienvenu pour nous aider à recevoir un large public sur le Pâquier.

Les membres de l'association Tycho Brahé et tous les astronomes amateurs du coin désireux de participer peuvent apporter leur matériel à partir de 16h00 (ou plus tard en fonction des dispo).

Nous prévoyons de nous installer de jour et profiter de la fréquentation du Pâquier à cette heure pour sensibiliser le public et lui proposer de revenir vers 19h30...

A 20h00 la mairie d'Annecy devrait éteindre les éclairages publiques environnant le Pâquier. Nous axerons alors nos observations sur Jupiter et la Lune en Quartier.

 

A samedi prochain, en cas de météo défavorable nous aurions la possibilité d'occuper une salle dans Bonlieu...

 

A+

Guy

Modifié par GD74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dédé, rassure toi, je demandais à Maverick s'il connait un ou des coins sympas, c'était surtout pour les soirs où il y a un peu de lune, histoire de faire des essais photos...

 

Ceci dit, c'est vrai que le ciel n'a pas l'air mauvais ce soir... Malheureusement, je repart demain pour 5 jours... donc je vais rester en famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ce soir, je me lève tôt demain.

 

C'est vrai que trouver un coin ou il n'y a pas trop de lumière c'est pas simple. Y aurait peut être "Les Crêts" sur le dessus de Metz-Tessy on a une vue sur 360° mais l'accès est un chemin carrossable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

la semaine dernière, j'ai passé une soirée incroyable à Arith sous un ciel absolument féérique.

Si la météo de ce soir est à l'identique de ce qu'elle actuellement, j'y remonte illico presto :)

Qui serait partant ?

P.S. : pour ceux qui se demanderaient <<mais qui c'est celui-là ?>>, j'étais venu avec ma lulu (et mon gamin qui s'était endormi dans la voiture :)) à Arith à la mi-août, super soirée où tous les piliers de l'quipe savoyarde étaeint présents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement la météo ne laissera pas beaucoup d'opportunités cette semaine...

Si le vent et la météo restent très favorables ce soir je proposerais bien une observation au Semnoz pour éviter les brumes de fond de vallée.

A+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.