Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

 

Je suis au bord du lac donc je prend direction Sevrier et ensuite Arith.

 

Oula !!!!!

 

Évite de passer par Sevrier.... J'ai pris cette route une fois, j'ai mis presque 1h de route.... sans comptes les innombrables virages.... non, cette route elle est pourrie (enfin c'est mon avis).

 

Perso, je prends l'autoroute à Annecy Sud, direction Alby sur Cheran (c'est la première sortie), puis Hery Sur Alby, Cusy, Arith, Montagny, puis le parking. Perso, depuis Annecy sud, j'ai 35 min de route.

 

Si tu ne veux pas prendre l'autoroute, prend la nationale et va jusqu'à Alby sur Cheran, puis tu suis le même itinéraire.

 

N'hésite pas à jouer avec la carte.

 

Si vraiment tu as peur de te "perdre", appel Dédé et trouvez-vous un point de RDV.

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben dites donc, c'est plutôt rare de voir notre post aussi longtemps sans que personne n'écrive...

 

D'un côté, vue que je suis déplacement pour encore au minimum 2 semaines sur Lyon, ça m'évite de vous jalouser :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, c'est plutôt rare de voir notre post aussi longtemps sans que personne n'écrive...

 

D'un côté, vue que je suis déplacement pour encore au minimum 2 semaines sur Lyon, ça m'évite de vous jalouser :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, c'est plutôt rare de voir notre post aussi longtemps sans que personne n'écrive...

 

D'un côté, vue que je suis déplacement pour encore au minimum 2 semaines sur Lyon, ça m'évite de vous jalouser :be:

 

Et c'est pour cette raison que tu as fait un doublon :D

 

Bon, on est en pleine période de Pleine Lune au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (Mais c'est vrai que sur Lyon, même la Lune doit être invisible avec la pollution :be: ), et cerise sur la gâteau, il fait un temps de Nouvelle Lune (pourrit) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

t'as raison, faisons comme ça, un p'tit bonjour à tous les astropotes.

 

à bientôt sous de meilleurs cieux, parce que depuis des semaines c'est CATA.

Salut tout le monde .

Tellement en manque le Novae qu'il observe sous les lampadaires en plein centre ville ;)

Prochaine sortie prevu le 14 juillet sur le site du feu d'artifice de Chambé:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep M42 etait bien belle .

On a mieu que Jean Paul maintenant , on a 1 Goto humain , et un suivi humain aussi , seul probleme faut être au moins 2 a chaque sortire , mais maintenant on est pret pour le black out cet hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

L'avantage du mauvais temp c'est ....... :b:

Ben avec la CCD réguler on à le temp de faire une biblio de darks

Vive la 314L+ ;)

Ben en tous ca j'ais eue le temp de faire ma bibli de Ha LRVB par 0° avec diff temp

Mine de rien sa prend du temp tous cà :D

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.