Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Suis rentré trop tard hier soir, sinon je vous aurais bien rejoins. J'espère que les conditions étaient meilleures que la dernière fois!

 

Plus le temps passe et plus je me dis que je ne vais garder longtemps mon 150/750 en eq...

J'ai de plus en plus envie de passer en dobson 250 ou 300.

 

Il y a des marques à privilégier? Vaux mieux occase ou neuf? Je ne voudrais pas dépasser 900 euros. (Projet pour l'été 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, j'ai acheté un Meade Lightbridge 305 d'occasion pour 500€. Une très bonne affaire, surtout que l'ancien proprio lui a apporté quelques petites modifs sympas. Les images fournies sont très belles et me donnent entière satisfaction !!!!

 

De toute façon, en occasion tu feras de très belles affaires pour un 250mm (qui se négocient aux environs de 300 à 500€).

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à me trouver une bonne affaire! Je vais zieuter tout l'hiver sur les annonces, passer le forum au peigne fin pour savoir les marques ou modèle a éviter, et avec les accros qu'il y a sur ce site je pense bien trouver la perle rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les haut-savoyard !!

 

Dites, je remonte pour un petit chantier la semaine prochaine ...

Je serais sur Epagny ...

Si y'a moyen de moyenner, vous faites signes, hein ;) ... je prendrais mon Strock de toutes manières ...

 

:be:

 

Je pense que pour , au moins DD et moi , si le ciel le permet , on sort !

 

La question est : comment on te contacte , au cas où ? Sur le Fofo ?

 

Sinon tu m' envoies un MP pour me dire comment on te joint !

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette, je guette... La nouvelle lune et le beau temps approchent !!!

 

:ninja:

 

Moi aussi je guette.... mais moi je guette la fin des déplacements, j'en ai ras le cul de partir à droite à gauche :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:annif:

Je guette, je guette... La nouvelle lune et le beau temps approchent !!!

 

:ninja:

 

Bon anni Beloube, ce soir tu offres le pétillant :partytime::amigos:

 

Gibehem:

Dites, je remonte pour un petit chantier la semaine prochaine ...

Je serais sur Epagny ...

 

Pas de soucis, mais je bosse les nuits de lundi, mercredi et jeudi :cry:

 

Ca me laisse mardi (la nuit de Léonides) et vendredi si tu seras encore dans le coin ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Merci les gars !

Ok pour le pétillant, ça me va !

 

Pourquoi pas en début de semaine prochaine si le temps le permet !

 

EDIT : 'tain, j'ai passé la barre des 1000 messages :b: ...

Modifié par Beloube
1000 messages !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Merci les gars !

Ok pour le pétillant, ça me va !

 

Pourquoi pas en début de semaine prochaine si le temps le permet !

 

EDIT : 'tain, j'ai passé la barre des 1000 messages :b: ...

 

houai, pourquoi pas, mais mardi car je bosse de nuit les autres jours et mardi, c'est le 17 ..................... :rolleyes:(Putain déja 52 piges, j'commence à me faire trop vieux :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houai, pourquoi pas, mais mardi car je bosse de nuit les autres jours et mardi, c'est le 17 ..................... :rolleyes:(Putain déja 52 piges, j'commence à me faire trop vieux :( )

 

Espèce de vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse jalouse, PTDR..................... LoL :D

 

Salut les montagnards :be:

 

Je vois que ça fight un peu ici ! :) En tout cas, je venais juste faire un petit passage éclair dans votre post, histoire de voir un peu ce qui s'y passe (tout comme certains d'entres vous sont venus faire un coucou dans le post des lyonnais ici :p)

 

Amicalement,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ici comme ailleurs, lorsque le ciel est pourri, on s'envoie des vannes histoire de se remonter le moral :cool:

 

Y'a également les produits à bulles qui vous remontent le moral à ce que je vois ! ;)

Ah pis y'a même les fameuses bouteilles du grand père, si je me souviens bien (lorsque j'habitais dans votre pays !)... Vous savez, le genre de truc que si vous y mettez dans votre mobylette, vous montez à 160 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.