Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Comme disait Henri IV : ralliez vous à mon panache blanc . . . . . . DE PAPY ! :barbe:

 

Y aura quelques bonnes bouteilles dans la voiture pour arroser tout ce qu' on a en retard ! :beer::fete:

 

Et , honnêtement , je pense qu' on aura pas beaucoup de bonnes soirées dégagées et sans lune dans les semaines qui viennent ! :rolleyes:

 

Le choix de la Margeriaz est surtout motivé par le fait qu' on n' y retournera pas avant Avril : station de ski oblige ! :cry:

 

J' espère qu' il y aura du monde ! Et tant pis pour ceux qui vont en vacances à Marseille ! ;):D :D :D

 

Allez , à tout à l' heure , les copains ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie;)

 

bon, pour nous ce soir ça se passera en bas compte tenu du fait que pas mal d'adhérents rechignent à monter à margeriaz.

 

mais il est possible que vous en voyiez débarquer quelques uns aux premières heures de samedi.

 

 

bonne soirée

 

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé , prepare ton filtre OIII , ce soir je vous rejoint apres la petite soirée en bas

Et j aimerais bien voir ce que ce filtre apporte .

Je te telephone avant de monter .

 

Oui, de toute façon, je l'ai toujours avec moi, j'ai aussi un filtre UHC si ça t'intéresse de l'essayer ;)

 

Jako, fais pas cette tête, tu sais bien que je ne dis pas ça pour toi personnellement, mais ce soir on a quelques petites choses à aroser et en plus c'est "Nouvelle Lune" alors.............. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, je l'ai toujours avec moi, j'ai aussi un filtre UHC si ça t'intéresse de l'essayer ;)

 

Jako, fais pas cette tête, tu sais bien que je ne dis pas ça pour toi personnellement, mais ce soir on a quelques petites choses à aroser et en plus c'est "Nouvelle Lune" alors.............. :p

 

yep DD, Franchement ça me fait un peu caguer, mais kestuveu,:confused: bon écoutes j'me fait violence ( j'essaye du monter )

 

si gaspard vs rejoint j'le laisse pas aller tt seul:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi avec ma saleté de réunion je vais finir vers 22h30. Ca vaut le coup que je monte après? Sachant que Mappy me donne 40min de route...

 

Ca fait un ptit moment que j'ai pas observé, commence à être en manque quand même! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi avec ma saleté de réunion je vais finir vers 22h30. Ca vaut le coup que je monte après? Sachant que Mappy me donne 40min de route...

 

Ca fait un ptit moment que j'ai pas observé, commence à être en manque quand même! :/

 

Ben , si tu viens , je ne te cache pas que ça nous fera plaisir ! :p

 

Je conçois que la distance rebute un peu , mais on en est presque au point de sortir une fois tous les deux mois ! :cry:

 

Il vaut mieux aller un peu loin et un peu haut , pour déjà éliminer les risques de brumes en plaine et la pollution lumineuse ! :rolleyes:

 

C' est dommage ta réunion , sinon on pouvait co-voiturer !

 

Pour DD , je pense partir vers 20 h 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout faire pour partir le plus vite possible!

 

Alors le mieux pour aller à La Margeriaz depuis Annecy je suppose que c'est comme Arith en tirant un peu plus loin?

 

Au pire si je me paume j'ai le portable de Dédé et mon GPS! :)

 

Tu vas jusqu' à Lescheraines , puis au centre tu tournes à droite ( sur le pont ) !

 

Tu montes à 1 km au dessus au vrai village de lescheraines ( église ) , à la sortie du village , au carrefour , tu vas tout droit !

 

Environ 8 kms après , il y a une grande route à droite , c' est indiqué Margériaz !

 

@ toute à l' heure ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout faire pour partir le plus vite possible!

 

Alors le mieux pour aller à La Margeriaz depuis Annecy je suppose que c'est comme Arith en tirant un peu plus loin?

 

Au pire si je me paume j'ai le portable de Dédé et mon GPS! :)

 

Il aller jusqu'à Lescheraine, ensuite tu prends la direction des Aillons, mais tu ne vas pas jusqu'aux Aillons, tu verras une route sur ta droite qui indique "Margériaz" tu montes jusqu'en haut (c'est un cul de sac) , c'est un grand parking :)

 

Attention, téléphones-moi avant de partir, sait-on jamais, je vois qu'actuellement, le ciel est partiellement couvert sur St-Félix !

 

J-Paul, est-ce que tu as vbesoin d'un coup de main pour charger :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les savoyards !

 

 

 

 

nous organisons le 12 décembre 2009, une petite soirée quel que soit le temps.

 

si beau temps, nous mangeons au resto et montons a la casse Froide observer pour finir la soirée.

 

si mauvais temps nous passons la soirée au resto a échanger sur notre passion...

 

 

 

je propose de trouver un petit Resto sur Belleville pour nous retrouver, ainsi nous ne serons pas loin du spot d'observation en cas de beau temps , et pas trop éloigné des axes principaux pour rentrer en cas de mauvais temps...

 

rendez vous 19h30 ?

pour ne pas finir de manger trop tard et pouvoir profiter de la nuit si elle est belle.

 

si certains veulent venir de plus loin, je peux proposer l'hospitalité pour quelques personnes.

 

 

si ça en interesses quelques un, venez faire un petit tour sur le sujet du meme forum...

 

 

a plus, bon ciel a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens boire un coup a la maison alors si t es dans le pays Berjalien.

 

Bonjour Gaspard

 

Je travaille sur Badinières et je fais l'AR chaque jour dans l'immédiat

Donne-moi tes coordonnées à l'occas...

Amitiés

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Ben voilà, mon déplacement touche à sa fin (enfiiiiiiiinnn, je n'en voyais plus le bout...), je serai sur Annecy à compter de mardi.

 

Donc, s'il y a des volontaires pour sortir dans la semaine (je sais, la grosse sera de plus en plus grosse), mais moi yen a être en manque... Ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas mis l'œil derrière un oculaire, et autant que je n'ai pas fait de photo :cry:

 

Donc, s'il y a une opportunité, je sortirai, quitte même à aller "juste" au site Noham.

 

>>>>>> Pour Jean Louis, ça me dirait bien de venir faire un tour vers chez toi. Malheureusement, comme d'hab, je le saurais presque au dernier moment (je serai d'alerte durant la semaine précédant ton WE ainsi que la semaine d'après). Malheureusement, je ne saurais que le vendredi à 18h si je suis de WE ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Ben voilà, mon déplacement touche à sa fin (enfiiiiiiiinnn, je n'en voyais plus le bout...), je serai sur Annecy à compter de mardi.

 

 

>>>>>> Pour Jean Louis, ça me dirait bien de venir faire un tour vers chez toi. Malheureusement, comme d'hab, je le saurais presque au dernier moment (je serai d'alerte durant la semaine précédant ton WE ainsi que la semaine d'après). Malheureusement, je ne saurais que le vendredi à 18h si je suis de WE ou pas...

 

 

 

pas de soucis...

 

pour le moment de toute façon on n'est que 3 donc ça ne se feras peut etre pas, si le nbr d'inscrit venait a augmenter, alors on reserveras une ou deux assiettes de plus a tout hasard si tu peux te libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.