Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Tiens, sur le N° de décembre de Ciel & Espace, il y a un petit aricle de présentation du club "Céphée" avec trois photos où on reconnait Oeil2tôp, DobZon 4-V, Meade à roulette entre d'autres instruments :be:

 

Salut DD

 

très sympa de l'avoir signalé;)

 

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dédé, tu es fier... Je te rappel que ce sont TES bouteilles que TU as fini... Seul... Sans partager avec tes copains !!!!!!!!!

 

A tous ceux qui passent par ici, regardez le lien suivant, vous aurez toutes les réponses à vos questions !!!!

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=53199

 

:na::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

 

Je suis de retour sur Annecy, et il y a un petit brouillard ici, mais on voit très bien la Lune et Jupiter...

 

Je suis sur que le sommet du Semnoz doit être nickel !!!!!!!!!!!

 

Demain soir, si le temps est comme ce soir, j'y monterai certainement.

 

Je sais que la lune sera assez présente, c'est pour ça que si j'y monte, j'y serai vers les 22h.

 

Des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu il fait aujourd hui, qu il y aura Kiwi, et qu'il y aura quelque chose à nous arroser :ninja:??? ça me tente ! ça me tente de venir ce soir :be: ! ! :bond:

 

Mais zut je ne sais pas encore ce qu'est mon planning ce soir, je vous donnerai la reponse en fin d'apm...

 

Pssiiiit tu viens Gaspard? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour parmi nous , le beau temps revenu pour ce soir , et puis aussi le fait qu aujourd'hui on est le 25 Novembre et ca ca s arrose ( comme le 27 et le 28 aussi , le 29 et le 30 ne sont pas en reste non plus , et le je ne parle pas du 1 et 2 decembre ainsi que le 3,4,5,6 etc... )

 

Bref , il y a toujours un truc a arroser et meme une journée sans evenement ca s arrose .

 

Decroche son telephone :

-Allo les Alcoolique anonymes , bonjour , je suis Gaspard

-bonjooouuuuur Gaspard

-Voila j ai rien arrosé depuis ce matin

Applaudisement de la foule en delire bravo Gaspard:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais kiwi ! ! faut bien que ça s'arrose ! !

 

Le conducteur me demande si le chemin pour monter là haut est accessible? :?:

 

camion-citerne-heineken-1_hpcpl.jpg

 

:be:

 

:xd:

 

Donc qui de dispo ce soir ???

  • Dédé
  • Lolo
  • Gaspard

 

D'autres volontaires ???

 

Pour le site, on choisira en fonction du temps (s'il ne se couvre pas d'ici là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.