Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous.

Eh bé, je vois que j'ai bien fait de contacter ciel et espace pour leur demander de me balancer un article dans la revue.

Merci à DD , qui le premier a réagi en voyant le reportage, merci à egres qui a fait de même dans la rubrique "photos" merci à christophe qui en parle aujourd'hui.

Dans celui de Janvier vous verrez une annonce venant de notre club ( ou assoc ) selon comment certains considèrent un club astro !!!

Une chose est sûre, sans les clubs, beaucoup baissent ou auraient baissé les bras pour faire le premier pas vers une structure de ce genre.

Donc, n'hésitez pas à rejoindre d'autres passionnés qui comme beaucoup d'entre vous ,ont un jour ressenti ce besoin .

Un club astro , ce n'est pas seulement fait pour regarder des vidéos c'est aussi

faire des sorties pour partager les connaissances et apprendre d'avantage.

A bientôt pour arroser ça, sur un de ces sites où nous avons partagé tant de bons moments.

NOVAE

Posté
Issam, tu pourras mettre aussi ta bouteille, car le tube en premier plan, c'est le tiens !pomoi!

M'en fiche, je lis pas Ciel et Espace :be: (mais j'irai quand même voir par curiosité ;))

Posté
Putain, qu'est ce qu'on va devoir se mettre dans l'gosier :D

:amigos::amigos::burp:

:doa:

J'croyais que tu ne buvais pas ! (En tous cas, c'est l'effet que tu nous as fait lors de la sortie resto/astro samedi dernier ! )

Remarques, tu aurais du boire finalement : ça t'aurais peut être évité de te perdre avec ton GPS !!! :p

Posté
Ce n'était pas moi le chauffard chauffeur mais bien Gaspard.... avec son GPS !pomoi!

Je me souviens qu'avec ton GPS un soir tu t'es retrouvé dans la cour d'une villa alors que tu cherchais le site de Noham :refl::D

(Témoin à l'appuis)

:ninja:

Posté

C'est normal, à un moment donné, on ne peut pas regarder le ciel, et suivre la route... et puis je n'étais pas dans la cour d'une villa, t'a fumé ou quoi ???? ON a fait demi tour devant la villa.

:na:

Posté
Ce n'était pas moi le chauffard chauffeur mais bien Gaspard.... avec son GPS !pomoi!

Tiens , je me suis fais arreter par tes collegues du 42 hier en revenant du Clermont ...

Me suis fait payer un café par les gendarmes:cool:

bon m ont quand meme mis le pv et retirer le point :cry:

Techniquement Kiwi , si la cour est devant la villa , et que tu as fais demi tour devant la villa , alors tu as fais demi tour dans la cour...:be:

Posté

bon m ont quand meme mis le pv et retirer le point :cry:

Et je pari que tu leur a même dit merci :cool:

Techniquement Kiwi , si la cour est devant la villa , et que tu as fais demi tour devant la villa , alors tu as fais demi tour dans la cour...:be:

:na:

Posté
Et je pari que tu leur a même dit merci :cool:

Pour le café oui .

Pour le reste je lui ai dis qu'il faisait retomber mon estime de la gendarmerie nationale .

Ce bonhomme avait de l'humour , aussi quand il a ressorti son carnet a souche, je lui ai vite serre la main et je suis reparti .

En route il me depasse ( il m avait expliqué qu il retournait faire du controle ) et la mon estime de la gendarmerie est remontée en fleche .

J'etais au telephone , au lieu de me re arreté , il m a fait comprendre que raccrocher sur le champ serait de bon aloi .

Les 250 KM me separant de chez moi ont été fait a 100 km/h et sans telephone .

C'est long 250 Km a 100 Km/h

Voila , desolé d avoir pourri le topic .

En tout cas a super besse il faisait un joli ciel bleue

Posté
Ben non Christophe, je ne vois pas en quoi tu as pourri le post... Il fait moche, alors on discute ;)

Non seulement il fait moche, mais en plus il neigeotte par ici... Pfffffff

Posté

Coucou à tous !

JOYEUX NOEL et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Et moi aussi mon matos prend la poussière... :mad: Grrr !!!

Même pas encore pu voir M42 :(

Posté

Joyeux noel a tous.

que le père noel vous apporte bonheur, santé et ciel clair.

accessoirement quelques nagler ou autre babioles de ce genre ...:be:

Posté

Salut Christophe,

Pour c'est mort ce soir, j'ai toute la famille et les beaux parents à la maison...

Profites en pour nous ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.