Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'lai eue ... j'espère qu'elle aura honte et qu'elle va suivre une cure d'amaigrissement !

lul 8Omm

Atik et toc 314L+

filtre halpha ... oui oui, j'ai osé !

400 poses de 0,001s

traitée comme un vulgaire coin de CP

egres :b:

93658090lune-halpha-400i-q-bmp.bmp

Posté

Peut être parce que le titre de la rubrique est : RENCONTRES AUTOUR D' ANNECY , et pas : Rubrique à brac et photos en tous genres !

Un conseil amical pour Serge : Je ne dois pas être le seul lecteur de cette portion du forum à ne pas avoir les compétences pour juger de ton travail !

Il me semblerait plus judicieux de l' exposer dans la rubrique " photos et traitement " , pour que les vrais connaisseurs jugent et apprécient tes efforts en la matière !

C' est juste mon opinion !

Posté

Je suis du même avis que JP.

Pourquoi ne postes-tu pas dans la rubrique "Photo" ???? Ça fait deux photos que tu postes (celle là et la tête de cheval) dans cette rubrique.

En plus, ici, vue que le ciel est mauvais, je ne suis même pas passé par cette rubrique :confused:

Et puis, si tu veux des conseils d'amateurs avertis, c'est pas ici à mon avis que tu seras aidé. En tout cas pas par moi, c'est pas avec les 2 photos que je prends tous les 6 mois que je vais progresser.

A bientôt !!!

Posté
Voilà vite-fait pour moi ce soir :

2010-01-18_230009.jpg

Je retravaillerais mieux ma méduse plus tard :)

good night à tous !

faut-il faire partie du club, pour ne pas se faire jeter comme un malpropre ?

Posté
faut-il faire partie du club, pour ne pas se faire jeter comme un malpropre ?

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

Écoute Serge, pour ma part je ne passe ma vie derrière webastro. J'ai une vie, une vraie.

Alors si je n'ai pas croisé ton post sur la lune, c'est pas le bout du monde :mad:

Faut arrêter d'être si susceptible Serge. C'est pas la première fois que tu interprète mal ce qu'on te dit.

Ce que t'a dit JP et moi sont des "conseils" qui me paraissent logique. Quand je post une photo, je mets le lien qui va avec. Je vais quand même pas passer ma vie à chercher les photos que tu as faite. :mad:

Désolé d'être aussi sec, mais il y a parfois des trucs qui m'échappent, et là, il y a un truc qui a du m'échapper car je ne vois pas où on t'a jeter comme un malpropre. :mad::mad::mad:

Posté (modifié)

bon, je vois qu'on n'apprécie pas mon humour !

il va falloir que je parle au 1er degré !

ça évitera les malentendus !

OK

egres:b:

Modifié par egres
Posté (modifié)

Si le ciel tient le coup, je vais sans doute sortir ce soir, mais d'assez bonne heure pour cause de Lune.............

Je posterai en soirée ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

T'es toujours en deplacement la bas ???

Je pensais que t en avait pour 1 mois.

Ben bon courage Kiwi , et pour Dédé et tout le monde , bon ciel et viviement le CROA de demain .

Posté

Bon, ce soir ce sera au site Delta entre Mùres et Viuz la Chiesaz, moin N° de tel au cas où :

06.87.21.34.43

Altitude 564m, coordonnées 45°48’45’’N - 6°03’10’’E

37254745.jpg

J'y vais vers 20H00 ;)

Posté
T'es toujours en deplacement la bas ???

Je pensais que t en avait pour 1 mois.

Ben bon courage Kiwi , ....

Merci Christophe ;)

Eh non, je ne suis pas à Albertville pour un mois, ni deux, ni trois.... mais quatre mois :be:

Bon, j'ai quand mal de soirées de dispo, comme ce soir, mais si un soir je dois venir, je préfère être sûr qu'il n'y ait pas de Lune ou une météo incertaine.

Mine de rien, je suis à un peu plus d'1 heure pour aller sur Arith, et autant pour aller aux sites Noham ou Delta :confused:

Par exemple, ce soir, demain soir, vendredi soir et dimanche soir, je ne bosse pas (sauf imprévu de dernière minute). Et ensuite, toute la semaine prochaine je serai en vacances :cool:

Posté

A tous hasards les cocos : demain soir, des partants s'il fait beau ?

Je me gaverai bien moi :D !

Mon tuyau me demande tous les soirs de sortir !!!!!

Posté
A tous hasards les cocos : demain soir, des partants s'il fait beau ?

Je me gaverai bien moi :D !

Mon tuyau me demande tous les soirs de sortir !!!!!

Tu sais, moi c'est pareil, mais c'est toujours la météo qui a le dernier mot :confused:

Posté

Salut à tous,

Ce soir, on aurait une petite chance d'avoir une fenêtre météo un peu propice.

Sur Meteociel et la Chaine Meteo, des éclaircies sont prévues en seconde partie de soirée.

Des volontaires pour une observation ???

Quant au site, on peut choisir Delta (voire Noham) et si c'est vraiment bien, ou pourrait pousser jusqu'à Arith ????

De toute façon, le ciel ne sera pas top en première partie de soirée, donc même si vous avez des trucs de prévus, rien ne vous empêche de sortir ensuite ;)

Pour moi, je suis prêt à attendre même minuit pour observer !!!!!

Des partants ?????

Posté
ouais, laisse moi gagner au loto et j'arrive !!!! :be:

Pas possible ça , desolé , la place est deja prise :be:

je suis genereux je t en laisserais quand meme un bout:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.