Aller au contenu

La rentrée!!!

sky35

Quand est la rentrée pour vous ?  

19 membres ont voté

1. 1. Quand est la rentrée pour vous ?

• Aujourd'hui
    • Demain
    • Depuis longtemps dejà
    • J'ai encore le temps
    • Désolé mais je n'est pas de rent

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

etttttttttttttt l'admiration, ça m'est reservé!

rooo!lool

JE suis la plus grande ADMIRATRICE de Logastro ro!!c'est bien connu voyons!

ptdrrrrrrrrrr ......... :vivemoa: .......... :jesors: !!

Posté
Si on regarde, les 6 premiers posteurs de messages ( Logastro, Florent, Gaétan, bourgi220, Tetec et Astroteph ) ont posté près de la moitié de tous les messages ! :)

je suis encore loin d'eux et encore bravoooo !!!

Posté

Bah, à 5.67 messages par jour, tu y est dans 352 jours ! Plus qu'une petite année à attendre... :o:lol:

Posté

Oups ! je me suis trompé d'une ligne ! J'ai lu la date ! ( 2003 ).La mon calcul tombe juste ! :lol:

Posté

mdrrrrrrr actuellement mon nombre de message tend plutôt vers les 5 par semaine... et il va sans doute restre dans ces eaux-là... si ce n'est moins...

Allez je vous laisse j'ai 4 DM et 6 pages de vocabulaire pour la s'maine prochaine...

Posté

Si je reste à environ 7 messages/jour il me faudrait environ 9 mois pour arriver à 3000 !!!

Il me faudra du courage pour surmonter cette dure épreuve de la vie !!!

Posté

ptdrrrrrrrrrrr bonne chance a twa alors!

mwa....il me faudra...euh...jprefére même pas y penser!lool

mais si j'arrive a 3000 c'est champagne pour tout le monde :)

Posté

Moi, à 5 messages par jour, il me faudrait encore 180 jours pour arriver à mille messages, et plus d'an an opur arriver à 3000 ! :p:(

Posté

Le problème, c'est que quand on en sera à 2000 messsages, logastro et les autres en seront à 5000 ! Et ca nous paraitra encore trop grand ! :lol:

Posté

Rhalalalaaaa, les man j'ai encore 2 semaines de vacances, si je compte bien :p J'pense bien à vous le "matin" quand je me léve sur le coups de 14h :lol:

Posté

raaaaahhhh !!!!! Et moi, la je travaille 40 heures par semaine ! Non mais, quelle injustice dans ce monde... :x

Posté

Hey, me revlà! (ouais, désolé, je ne suis pas mort :x).. Je viens juste de ravoir le net à mon Kot.

Perso, par ex, j 'ai pas de congés.. Toussaint, t 'oublies; Noël, c 'est la période d 'études pour les partiels de janvier; Pâques, c 'est pour les exams de mai/juin.. Il n 'y a que les grandes vacances (si on réussi du premier coup). Et vu les mois de bloque atroce qu 'on se tape avant, on les mérite méchamment..

Enfin, voilà :roll: ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.