Aller au contenu

Des Constructions ou PAS sur la planète MARS ?

pascal c

Messages recommandés

Posté

Des Constructions ou PAS sur la planète MARS ?

Je vous met plus bas un article qui présente deux thèses : celle de la construction et celle de la géologie pour expliquer la formation de SIDONIA sur MARS. (SIDONIA est le site où se trouve le visage de Mars).

Même si la vidéo présentée en premier dans l'article est pour l'hypothèse de la construction, et qu'on est pas d'accord avec cette thèse, il faut quand même regarder cette vidéo car elle présente après 5 ou 10 minutes le site de SIDONIA qui comprend dans la même zone, un mur, le fameux visage de Mars, plusieurs pyramides à 4 faces, une pyramide à 5 faces, et un dôme à spirale logaryhmique.

Bref si le visage et une pyramide peuvent avoir été faits par la géologie, la présence de tous ces éléments ensemble sur le même site relève d'un hasard que je dirai extraordinaire. Et mérite le coup d'oeil.

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-393431.html

Posté

On va encore dire que je suis désagréable, mais franchement, de grand matin est-il vraiment nécessaire de repartir sur une théorie farfelue ?

De toute façon vu qu'on n'a pas été sur la lune ( il y a des preuves ! ), on n'a pas été sur Mars non plus, les images présentées sont donc fausses et on été tournée en Egypte (pour la couleur du sol, logique), et donc on voit simplement un paysage terrestre.

Ok diras-tu, mais où sont ces pyramides et ce visage, j'ai été en Egypte tout à l'heure (et je suis revenu en moto ionique ) et je ne les ait pas vu.

Je répondrai: mais tu n'as pas compris: elles sont là ! Mais pas maintenant !

Hein ?

Oui, elles étaient là dans l'antiquité et les images ont été prises par des extraterrestres ( il y a des preuves aussi et puis c'est logique ).

Ces extraterrestres sont partis.

Et pour faire croire qu'ils ne sont pas venu ils envoient des sondes ( pour faire genre " oulala on découvre " ).

Et tout ça le complot mondial nous le cache.

Mais comme nous, quand nous envoyons de fausses sondes, ils envoient des DVD ! Avec des images ...

Et parmis ces images il y a celles qu'ils ont tournés en Egypte.

Et à son tour la nasa nous les montres pour faire crorie au complot, du genre on a été sur Mars, déjà qu'on ne sait pas traverser la france avec une Peugeot, comment veux tu qu'on aille sur mars, vraiment n'importe quoi.

Voilà, la boucle est bouclée , le CQ est FD ...

Posté

Bravo Cédric mais trop long, beaucoup trop long : on n'est plus dans le rationnel, le moyen age et l'obscurantisme sont de retour. A quand l'inquisition?

Pour ma part, il me les casse, je fais comme quetzy :m1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.