Aller au contenu

Comment les européens ont perdu la MHD, la propulsion du futur ?

pascal c

Messages recommandés

Posté

Comment les européens ont perdu la MHD, la propulsion du futur ?

Emissions ci-jointes sur la père de la MHD : l'astrophysicien Jean Pierre PETIT et sur la MHD russe, et informations.

Jean Pierre PETIT a été l'initiateur de la MHD en France dans les années 1970 qui consiste à ionosier l'air autour d'un avion ou d'une fusée pour augmenter sa pénétration dans l'air et à récupérer l'énergie de freinage de l'air à l'entrée des tuyères et la transformer en électricité pour ioniser l'air autour de l'avion.

Ce même procédé peut être utilisé dans les sous-marins puisqu'on sait maintenant que le russes ont une torpille MHD qui avance à 400 km/h.

Voir les vidéos sur le KOURSK.

On suppose que les américains ont aussi la MHD, et que les OVNI seraient aussi mus par la MHD, extraterrestres ou phénomènes naturels.

Voir les vidéos sur Jean Pierre PETIT.

Les Européens ont laissé tomber les projets de Jean Pierre PETIT et ont abandonné la MHD dans les années 1970....

Les torpilles américaines avanceraient à 2000 km/h sous l'eau...

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-387240.html

Posté
Après ses études à l'Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique ("Supaéro"), Jean-Pierre Petit (JPP) parvient à décrocher une invitation à passer 1 année au James Forrestal Center de Princeton, dirigé à l'époque par le professeur Bogdanoff.

Putaing !!! tout se tient !!! les Bogda ... déjà !!!

( http://rr0.org/personne/p/PetitJeanPierre/ )

Dommage que JPP ait piqué en vrille droit sur les Ummo !

Enfin, ses BD étaient plutot bien.

Posté

En fait, ils ne sont qu'une très pettie poignée sur ce forum à vouloir te faire croire ça, ne les écoutes pas ! Heureusement qu'il y a des personnes comme JPP dans ce monde ! ;)

Posté
En fait, ils ne sont qu'une très pettie poignée sur ce forum à vouloir te faire croire ça, ne les écoutes pas ! Heureusement qu'il y a des personnes comme JPP dans ce monde ! ;)

Oui je sais, j'ai remarqué qu'en général mes posts étaient beaucoup lus mais peu de réponses, et quand il y a des réponses, c'est plutôt des moqueries.

Psychopathe, ou quelque chose comme ça, m'est dailleurs très fidèle car il me suis de forum en forum, et je sais même ce qu'il se passe sur ces forums avant d'y aller car Psychopathe me dit tout ce qu'il se passe au fur et à mesure....

Je crois que je vais l'embaucher, non ?:wub: :wub: :wub:

Posté

Je n'ai rien contre toi. Si il y a tant de moqueries, c'est peut aussi qu'on est fatigué, qu'on ne cherche plus à démontrer la vacuité de toutes ces approches dans lesquelles on fait semblant de chercher des preuves à une theorie que l'on considere a priori comme vraie. Le moindre battement d'aile est une preuve. Le moindre truc bizaroide est une preuve.

Je crois (sans preuve !) aux extraterrestres, je ne crois pas à nos soucoupes.

Aucune theorie, si elle est REFUTABLE, n'est a rejeter. Mais la on est plus dans le domaine de la croyance pseudo scientifique.

Ca m'amuserait beaucoup qu'il y ait une preuve des soucoupes volantes, mais la methode employee jusqu'ici pour le "demontrer" est du plus haut comique (complot etc ...)

En 50 ans j'en ai vu passer des clowns ...

En fait ca me fait rever toutes ces balivernes; j'ai été élevé dans ma jeunesse aux Von Daniken et autres T Lopsang Rampa ... des clowns avérés ... j'écoute parfois Ici et Maintenant le mardi soir l'émission sur les OVNIS ... ca me detend !

Alors, de grace, prenons cela comme un fait de societe ou analysons les choses serieusement (et ne me dis pas que c'est exactement ce que tu fait !!! non mais!!):p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.