Aller au contenu

Un code génétique mathématique derrière le mur de PLANK du BIG BANG ? Dieu ou hasard

pascal c

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Un code génétique mathématique derrière le mur de PLANK du BIG BANG ?

Ce code est appelé INSTANTON, et il serait uniquement constitué d'informations contenant le développement futur de l'Univers.

J'utilise ici les témoignages vidéos des frères Bognanoff qui nous expliquent comment ce code pourrait fonctionner,

et des Vidéos de Hubert Reeves qui expliquent que des petites différences de facteurs données dans les simulateurs informatiques du BIG BANG font naître des univers qui n'aboutissent pas à la vie et à la complexité comme notre Univers.

C'est donc comme si cet INSTANTON avait été programmé de façon très précise sur le plan mathématique et informationnel pour justement engendrer la complexité, et au final la vie....

Dieu existe t-il ? Es-ce lui qui a créé ce code mathématique si précis ?

Ou y a t-il une autre explication ?

Allez sur ces 3 liens successivement car le sujet est partagé en 3 articles qui se suivent :

Partie 1 :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-403273.html

Partie 2 :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-403279.html

Partie 3 :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-403285.html

Posté

GENIAL !!!

J'ai lu les deux livres des Jumeaux ainsi que leur thèse.

Il me semble que tu as mal interprété deux faits :

1) primo : il ne s'agit pas du code génétique mais du code de leur carte bleue; il est caché derriere le mur de Planck (mais faut pas le dire)

2) deuzio :il ne s'agit pas d'INSTANTON mais d'UN SANTON, et c'est bien de dieu dont il s'agit :

CopiedePhoto036.jpg

3) troizio : je pense qu'on n'entendra plus parler d'eux vu que ces couillons ont testé le voyage de Langevin aller ET retour ! quels coà^ù%¨ces bogda !

La preuve :

jumeaux_04.jpg

4) zozio : rien.

Posté

Lorsqu'on décrit pour commencer le BB comme une explosion, inutile d'insister, non ? Si en plus, on s'appuie sur les écrits des Bogdanoff...

Posté

J'utilise ici les témoignages vidéos des frères Bognanoff qui nous expliquent.....

....qui nous expliquent enfin leur theses ? :be:

désolé, mais ce n'est vraiment pas une source fiable pour moi ca.

Alex

Posté

Comme dirait Igor ( sic ) " Le nombre d'or est un nombre transcendant et il intéresse bien plus les mathématiciens que d'autres nombres, nous allons d'ailleurs démontrer qu'il est transcendant ".

Okay si tu le dis Johny :p

Posté

Manifestement, la discussion n'ira pas plus loin avec une telle entrée en matière. Pas la peine d'insister.

Sujet fermé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.