Aller au contenu

croart


syncopatte

Messages recommandés

Salut les astrobsédés!

 

J'aime assez l'hébergement blog4ever, fort facile et pas trop submergé par de la pub.

 

Donc voilà, je vais rassembler mes trucs ici:

 

http://syncopatte.blog4ever.com

 

Tous mes croa's, dans l'ordre de rédaction, y sont.

En ce qui concerne l'astro je vais compléter avec des bricolages, mes liens favoris et pourquoi pas un bêtisier.

 

Pas mal de boulot m'attend pour la section "art", où je posterai des photos et commentaires de mes travaux en dessin, peinture et sculpture.

 

Comme j'aime aussi "ce qui grouille", un chapitre nature y sera consacré.

 

Et enfin, un peu d'humour, avec (bientôt) l'intégrale des Patte-de-Erge.

 

Je vous laisse découvrir, le blog est encore loin d'être complété et ne le sera jamais sans doute, sauf qu'il grandira.

 

Patte.

 

PS: j'ai aussi mis le lien en bas de ma signature, bonne visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patte !

 

Je viens de faire un petit tour sur ton site, ça démarre vraiment pas mal !! :cool:

 

Tes CROAS sont plus facilement accessibles, ça tombe bien, je les aime, et je ne les ai pas tous lu...

 

J'ai lu "RWAF"... tout bonnement excellent !! :cheesy: Bravo à toi et Astrogoth... :be:

 

En tout cas j'y reviendrai souvent. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début : vraiment chouette ;)

 

J'adore tes expériences :be: :be: :be: ça me rappelle ma jeunesse, la boite de chimie, les fusées, le droguiste qui appelle mes parents ....:D

 

 

continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce soir j'ai mis des photos de peintures en ligne, pour la sculpture faut que je fouille dans mes CD-roms car il manque l'épisode le plus pénible pour la "danseuse", la stratification.

 

Bref, j'ai de quoi m'occuper pendant les nuits nuageuses.

 

Patte.

 

PS; je répipépète: vraiment bien ce blog4ever! C'est en visitant le site de pascal c alias PREUVE OVNI que je suis allé voir ce que c'était ce serveur de blogs. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Eh bien ça marche plutôt bien:

 

Statistiques

 

 

  • Total : 9999 visiteurs
  • Aujourd'hui : 1 visite
  • En ce moment : 2 visiteurs
  • Mis à jour le 17-06-2008

Qui sera derrière (ou devant, c'est moins rare) le 10000ème PC à s'aventurer?

 

Comme cadeau surprise j'envisage la lecture gratuite à domicile des pages 75 à 79 du Finnegan's wake avec comme musique de fond le Zodiacal Symphony de Clayderman.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton "truc" Patte, c'est comme à la "Foirfouille" on y trouve un peut de tout, j'ai particulièrement apprécié ta rubrique 'um ourre avec tes petites histoires qui vont très bien avec ta personnalité ;)

 

Longue vie à ton blog.

 

A.Vagnotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.