Aller au contenu

le quintet de stephan aussi

Hama

Messages recommandés

Posté

Vds Epsilon 160 cause trop d'instruments :-o)

Bon état chercheur 6x30.

Oculaire de collim Taka.

Pas d'envoi possible, je préfère me déplacer dans un rayon de 200km.(Bas Rhin)

Prix 2000 Euros.

E-mail :

pfister.f@tiscali.fr

Posté

pas facile de passer derriere Christian avec son superbe quintet.

la trame etait tj tres visible mais le fait de mettre qq coup de raquette attenue pas mal, j'aurais du en faire plus, car le dark emplifie ce defaut de derive du bruit de l'autoguideur

l'autoguidage sur le 114/1000 avec un reducteur de focale x0.5 n'est pas assez precis, environ 20 a 25 % de dechet.

110x1mn spc900n sur le 200/800

quintet2zj7.png

Posté

Trés bon Hama.

Pas de trame visible chez moi malgré utilisation d'un écran LCD aux contrastes un peu exagérés à mon gout.

Franchement c'est une belle réussite à la Webcam. Bien mieux que mes essais de l'année derniére..

A encadrer !

Tu exploites parfaitement ce petit imageur.

Christian

Posté

merci Christian, en fait je pourrais sortir bq plus de details, mais la trame du a la derive du bruit general mange tout, alors que le compositage sans dark est vraiment genial.

par contre comme la toucam, la spc est tout de mm limitée a 60 ou 90s maxi et encore !!!

Posté

Salut Hama

Et ben le voilà ce Quintet !

Et je trouve qu'il passe très bien derrière celui de Christian, si, si ; j'aime beaucoup la version couleur qui présente plus de détails. :)

Une très belle réussite, avec ce beau tube tout blanc ! ;)

Bon ciel

Vincent

Posté

hihihihi oui tout blanc, comme quoi la couleur y fait bq !!!! ;)

content que ca vous plaise, j'ai galeré au traitement a cause de cette maudite trame, mais je vais vers le bon bout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.