Aller au contenu

branchement ASI120MM mini et ASIAIR


SteamPunk

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d acquérir ces deux objets et j aurais quelques questions à vous poser.

 

Si j ai bien compris, le port ST4 de la l ASI 120 ne sert à rien puisque je suis équipé d un boîtier Asiair? Il suffit juste de raccorder les 2 en usb?

Mais sans l Asiair, cette prise ST4 se raccorderai directement à la monture (HEQ5)?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info il existe un post unique dédié à l'ASiair où tu aurais sans doute eu plus de réponses :)

Lien dans ma signature.

 

Si ta HEQ5 possède un port ST4, alors oui tu dois pouvoir raccorder ce port au port ST4 de la caméra, mais bien évidemment sans l'ASiair il te faudra un PC pour piloter la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.