Aller au contenu

Première nocturne...

BipBip Boréalis

Messages recommandés

Posté

Quelques photos de ma première scéance nocturne:quatre heures sous un ciel Breton sans un nuage,samedi soir,un rêve!...

Skylux 70/700,renvoi 90°,oc 20mm et 12mm,adaptateur maison,apn compact Fuji F30 en afocal,petit recadrage pour les photos au 12mm(diaphragmées à bloc cause diam. pupille sortie lulu-entrée apn),une tentative hyper light de traîtement avec Iris(que je ne maîtrise,mais alors ,pas du tout!),vu que le F30 ne sort que du Jpeg sauf en mode vidéo:15 mn max,30 im/sec,640x480 pixels,aucun réglage possible,le pied!koa...mais format avi!Je vais aller voir par là si yapamoyen.

J'y retourne!A+

Posté

Sur imageshack, il y a une case "redimensionné la photo", choisi le format 640x480 ("for message boards").

Une fois que l'image sera uploadée, tu copies/colles le code nommé "Hotlink for forums (1)" dans ton message, et le tour est joué !

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.