Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ayant l'habitude de me servir du stylo éclaireur sur la 93/1000 en le positionnant sur le chercheur, j'ai plus du mal avec celui de la lunette 80ed Skywatcher malgré son plus grand champ....en attendant de m'offrir un laser vert pour pointer les astres "et surtout pas les avions":grr....je me suis fabriqué un petit éclairage..qui certes réduit un peu le champ, mais au moins on voit mieux la croix et c'est du coup plus facile, enfin c'est mon avis..coût de l'opération....que dalle, vu que j'avais déjà cette pièce dans ma malette a outils...:eheh: je n'ai eu qu'à donner un coup de scie cloche au bouchon , un coup de papier a poncer et le tour est joué.

DSCF3735 (700x525).jpg

DSCF3729 (700x525).jpg

DSCF3733 (700x525).jpg

DSCF3732 (700x525).jpg

Modifié par Loïc30
Posté
il y a 36 minutes, Jean Louis a dit :

Salut,

Il faudrait en parler dans bricolages.En tout cas ça peut inspirer des collègues😎

Jean Louis

Zut, oui tu as raison...mais je ne sais comment virer mon post.........:refl:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.