Aller au contenu

sans interet mais sympa a faire ;)

Hama

Messages recommandés

Posté

sa date de la semaine derniere, la lune etait haute dans les ciel en deuxieme partie de nuit et je me suis tape un petit delire sur le coeur d'andromede.

qu'il n'y en ai pas un qui me sort le truc qui tue...".t'aurais pi faire une mosaique" !!! ;)

40x1mn

img a 120%

m31color.png

nb

m31.png

Posté
qu'il n'y en ai pas un qui me sort le truc qui tue...".t'aurais pi faire une mosaique" !!!

Ben oui mais, en même temps, t'aurais pu !!! :be:

Sinon c'est dommage que ça manque de champ ...

Posté
qu'il n'y en ai pas un qui me sort le truc qui tue...".t'aurais pi faire une mosaique"

T'aurais pu faire une mosaique quand meme:be:

C'est comme ventre vide:p

Posté

Je m'y connait pas beaucoup en photomais, quand vous dite une mosaique, est-ce que c'est de ^^superposer^^ vos images les unes sur les autres?

Posté
Non, mais les unes à coté des autres, afin d'avoir un champ plus grand et de faire ainsi une "photo géante";)

Tout ça pour dire que tu aurais pu faire une mosa. quand même Hama !!!:be:

Non, pas me lancer dans la tête tes roues de modèles réduits, je sors...

Je passe subrepticement la tête dans l'encadrement de la porte : 'ah oui au fait, belle image quand même'. Lancer de chassis de modèle réduit, ouf, évité de justesse...

Albéric

Posté

Magnifique quand même !!!! :o

Je pense que même sous imerge c'est impossible de supprimer les raccords. Avec quel soft as-tu fait ta mosa ? Tu as bien 'déflaté' tes champs ? :?:

Albéric

Posté

la mosaique n'est pas de moi alberic, je ne suis pas aussi megalot pour parler de moi a la 3eme personne du singulier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.